Limoges doit faire monter la température avant Boulazac

Loin des températures négatives mesurées toute la semaine du côté de Limoges, nous allons enfin pouvoir nous réchauffer sereinement dans les travées de Beaublanc. Du moins on l'espère, mais pour ça, les cerclistes devront faire mordre le parquet à la JSA Bordeaux !
L'adversaire
Un adversaire que l'on a déjà croisé à deux reprises cette saison, mais depuis, Bordeaux a dû faire face au départ de son joueur-président Boris Diaw, retourné aux USA.
A son poste, on retrouvera John Ford, ancien limougeaud qui a laissé un très bon souvenir à Beaublanc. Nul doute qu'il sera fort bien accueilli !

La forme des équipes
Limoges VVVVV
Bordeaux VVDDV
L'analyse
Depuis le départ de Boris Diaw, Bordeaux n'est évidemment plus l'attraction de cirque de début de saison. La JSA est redevenue une équipe de ProB comme toutes les autres, sans le joueur à tout faire qui a fait tomber Limoges d'un point en novembre dernier.
En renversant les girondins ce weekend (ce serait la deuxième fois cette saison après la victoire en Coupe), le CSP signerait sa plus belle série de la saison en championnat (6 wins in a row, et ça devient intéressant !) juste avant d'affronter... et oui, il faut bien vous le rappeler... Boulazac, le leader de ProB. Ce choc au sommet tant attendu et qui s'avèrera déterminant pour la fin de saison ne doit pas masquer le match de Bordeaux, une défaite pouvant très vite tout gâcher et laisser champ libre aux périgourdins.
Le prono
Ça n'est pas loin d'être la 20ème fois cette saison, mais on donne Limoges favori de cette rencontre. Et Bwin aussi, puisque les bookmakers vous proposent une cote de 1.20 pour votre club fétiche.
Vous pouvez jouer en ligne et miser sur Limoges (cote 1.20 contre 3.50 pour Bordeaux), et sur tous les matchs de ProA/ProB. Il suffit pour cela de vous inscrire sur Bwin en cliquant ici. Bwin double votre mise jusqu'à 50 : pour 10 déposés, vous disposerez donc de 20 pariables !

*Les côtes sont susceptibles d'évoluer d'ici au début du match.
Article précédent
Les cadets atomisent le PB86 en coupe de France
Formation
# 9 - jackpot
04/02 - 12h00
youff pour info cunningham absent pour 3 semaines ne risque pas d'être dans le CINQ majeur info confirmé par le journal sud-ouest