Limoges CSP Elite 88 - 72 Valence. : Un manque de réussite.

Illustration Voici le résumé de BackinWhite sur la rencontre entre le Limoges CSP Elite et Valence.

1QT 25 - 15 : Limoges n'est vraiment pas dans son match. On encaisse un 9-0. Notre jeu est très mauvais et on a vraiment beaucoup de mal à se mettre en place pendant les trois premières minutes de ce QT. L'entrée en jeu de Lazare et l'activité intérieure de Sylla permettent de remettre un peu d'ordre dans la maison CSP.

2QT 43-31 : Mister Bing where are you ?

Un gros manque de réussite pour Bing, malgré tout le CSP commence à tenir son match, Valence tient le choc pour le moment. Kaunisto est là au rebond et Sylla est en forme ce soir.

3QT 70-49 : L'arbitrage est plus que moyen ce soir, Valence manque de vitesse et de cohérence dans son jeu. Les joueurs du Limoges Csp Elite voient néanmoins la victoire se dessiner tant les visiteurs sont inférieurs aux joueurs cerclistes. Storozynski est très bon ce soir et Sarre tire aussi son épingle du jeu.

4QT 88-72 : Limoges chute et perd des ballons. Valence en profite pour marquer à trois points mais l'écart était déjà creusé.

Victoire logique pour le Limoges CSP Elite qui a fait la différence malgré un nouveau manque de réussite aux shoots extérieurs. Match "sans" de Thévenon, Delhorbe et Bing, heureusement le secteur intérieur a su prendre le relais avec un Kaunisto énorme, un Sylla des grands soirs et un bon Storozynski. Ce groupe a su réagir en équipe et palier au manque de réussite de ses cadres... la tâche va se compliquer pour nos adversaires dans les semaines à venir...

Les photos du match sont dans la galerie et les statistiques détaillées déjà en ligne.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)