La dérive aux Deux-Rives

Deux ex-internationaux, un coach estampillé ProA et Euroleague, des joueurs de calibre ProA le tout contre le budget le plus rikiki de la ProB, avec comme seul ex-international un coach sophomore et des joueurs dégotés à droite à gauche sans le sou. C'est ça la réalité d'un St Vallier-CSP dans une salle petite mais blindée de passionnés de basket et ça fait un bon paquet de fois que l'ex-grand d'Europe repart la queue entre les jambes... de là à parler de bête noire il n'y a qu'un pas. En l'occurrence la presse s'attarde sur le manque de régularité de Limoges malgré les moyens et sur l'envie des drômois. Bonne lecture.
-----------Analyse-----------
L'Equipe : Limoges et Nanterre ratent le coche
Basketsession : Limoges victime de St Vallier
Basketnews : Quimper en profite
Sports.fr : Limoges comme dans un rêve
Sport365.fr : Pro B J28 : Limoges battu
Le Parisien : Limoges s'incline à St Vallier 87 à 81 a.p.
Eurosport : Limoges craque à St Vallier 87 à 81 a.p.
Le Réveil Vivarais : St Vallier bat Limoges dans les prolongations
Comme d'habitude, faites nous part de vos trouvailles en commentaires nous enrichirons volontiers l'article.
Article précédent
Chute dans la drome
St Vallier 87 - 81 Limoges : News
# 9 - Birmanie
06/04 - 12h00
Bonjour,
J"ai assisté à 2 entrainements en novembre dernier après le désastre à Lille, j"ai croisé M. Forte après la défaite de Nanterre.... Je continue à penser que c" est son mental qui fragilise le groupe....Quand à Evreux, je vois des bras trembler au lancer franc des prolongations..... une fois encore c" est la peur qui les fait déjouer et rater les LF.
Ils ont largement le niveau de la Pro A, derrière Orthez, mais mentalement ils sont trop tendre pour l" instant et M. Weis peut être celui qui les guide vers l" objectif visé.
Le public, celui contre. Orthez, doit être le 6 ème homme ..
Allez le CSP !!!