Kevin, Zack et RT vont bien !

Des nouvelles de nos américains du passé qui ratissent le globe du basketball. Deux arrières bondissants qui bondissent et RT Guinn et surprend (vraiment) son monde... On est parti pour la première rubrique des anciens de 2012. Bonne lecture.

Kévin BRASWELL vient de livrer une longue interview au magazine néo-zélandais STUFF dans lequel il avance sa rage de dominer la ligue locale, la NBL qu'il avait dû quitter très tôt la saison dernière sur blessure : le meneur avait subi une rupture du tendon d'Achille et a donc été opéré et longuement indisponible. Un aperçu de la motivation de Kevin ? "C'est mon tour de déglinguer cette ligue de Nouvelle Zélande et d'aider mon équipe à gagner et j'espère à ramener le titre !" Réponse dans quelques mois, la saison dans l'hémisphère Sud étant très décalée de la notre.
Pour les plus motivés (et anglophiles) : Le reste de l'interview de STUFF

On passe à un autre meneur flashy qui s'est réfugié en Grèce ! Zack WRIGHT tourne plutôt bien en ligue ESAKE et n'a pas manqué de briller face aux grosses formations comme le PANA, le vainqueur du concours de dunks LNB 2010 s'est même payé le luxe d'être désigné MVP de la 8e journée de championnat face au Panionios avec une jolie sortie à 15pts 4pds 4rbds pour 27 d'éval. A noter qu'il a également fait péter le 27 d'éval contre le Pana avec 18pts 6rbds et 3pds... Respect !

Tout le monde se souvient du seul intérieur qui a pris plus de shoots à 3pts que de rebonds ? Oui je parle bien sûr de RT GUINN qui tourne très bien en Ukraine avec son club (17,9pts et 6,3rbds de moyenne sur 21 matches) et qui est actuellement en vacances chez lui au Texas et... OUPS ! Comme d'hab sa si chère épouse (qui attend son deuxième enfant - rubrique Gala terminée) cafte sur son blog que son basketteur de mari fait un essai chez les Spurs. Déjà en contacts par deux fois avec la franchise de TP, RT concrétisera-t-il enfin son rêve de NBA ? Ses dirigeants actuels sont-ils au courant ? A-t-il une close de sortie ? Est-ce une bonne idée de faire des coups en douce à des ukrainiens ?... Tant de questions qui trouveront rapidement une réponse quand on saura sous quelle tunique RT disputera son prochain match.
L'équipe de Beaublanc.com profite également de ce 1er article de 2012 pour présenter ses voeux à tous ses lecteurs et est secondée par du beau monde dans cette vidéo :
Article précédent
KMAC "C'est mon truc !"
Limoges 70 - 60 Vichy : Interview
# 21 - yannick
09/01 - 12h00
En attendant les prochains matchs, on ne sait pas quoi faire... surtout maintenant que les anti-CSP ont fui le site...
et je vous propose "Cognac, un p'tit verre pour la route !" pour la présentation du match. Elle est très facile, surtout après Bordeaux mais bon...
J'ai passé ma semaine à réfléchir aux prochains titres de vos publications
Pour Antibes, j'ai trouvé un titre après les avoir écrasé chez eux "On les a cassé antibois (en 'tits bois)" (plutôt moyen je l'avoue...)
Pour Saint Vallier : "Saint Vallier la peine de se déplacer..." ou pas d'ailleurs (tout dépend du résultat)
Bon, je réfléchis pour la suite de la saison...