Giannakis officiellement au CSP : bienvenue au dragon vert !

Le nom du nouvel entraîneur, qui succédera donc à Fred Sarre, a été officialisé par Fred Forte ce mercredi soir devant des centaines de supporters limougeauds qui se sont entassés place Haute-Vienne pour fêter le titre. (lire Panagiotis GIANNAKIS), bienvenue à Limoges !!
Eurêka !!
Panagiotis Giannakis (on trouve l'orthographe Panayótis Yannákis de temps à autres - mais les puristes resteront sur , ça fait plus classe dans les statuts Facebook !), est un monsieur grec qui sait plutôt bien coacher les joueurs de basket.
En tant que joueur, il a passé 351 matchs comme meneur de l'équipe nationale grecque.
Après quoi il a coaché cette même équipe, pour finalement finir sur le banc de l'Olympiakos, rien que ça.
Champion d'Europe en 2005, puis Finaliste aux Championnats du Monde 2006, le dragon a quand même quelques références. Ça va pas tortiller du cul aux entraînements !
Je ne vous cache pas que tous les supporters présents lors de l'annonce faite par Fred Forte ont sauté de joie ! Comme l'a rappelé le président, c'est un véritable honneur que de l'avoir pour entraîneur, et je ne doute pas une seconde que tous les lecteurs de Beaublanc.com lui rendront bien !
Sinon, que devient l'effectif actuel ?
En revanche, rien n'a filtré concernant les joueurs. Si beaucoup sont toujours sous contrat pour l'an prochain, rien n'est sûr quant à leur avenir...
Ainsi, quand on demande à Chris MASSIE et Kyle McALARNEY, la patate chaude est renvoyée sur le président : "J'aimerais rester, mais ça ne dépend pas que de moi..."
Notre chouchou-shooteur tient à prendre la meilleure décision pour sa famille : soit ! au-delà des propositions financières de ci ou de là, l'amour que lui portent les supporters n'a pas de prix. Et il est à peu près certain que tous les joueurs, smartphones en main pour filmer cette dernière communion de la saison, en sont clairement conscients.

Comme l'a dit Zozef GOMIS, qui reportera le maillot cercliste après la trêve estivale, il serait de très bon augure qu'un maximum de joueurs restent au sein de ce groupe qui s'est construit autour de Frédéric SARRE.
Bon, exception faite de notre pigiste Brandon COSTNER (que l'on retrouvera bientôt dans un tutoriel vidéo intitulé "Être Champion de France en 3 minutes, c'est facile").
Et qui vient dans les bagages du dragon ?
Côté recrues, on ne vous annoncera donc pas encore Juan-Carlos NAVARRO ou Dimitris DIAMANTIDIS (j'vous jure, les noms ont circulé sur Twitter ^^). Même si, au risque de se répéter, la piste Amara SY est a priori bieeeen avancée (si non actée !)...
Vous, qui aimeriez-vous voir débarquer au CSP pour cette remontée en ProA ?!

Retrouvez toutes nos photos de la fête organisée par le CSP à Limoges pour le titre de champions de France ProB sur notre page Facebook : www.facebook.com/beaublanccom
Article précédent
Et Sy c'était Giannakis par Toutatis ?!
Rumeur
# 57 - viajero2
24/06 - 12h00
Merci beaucoup pour cette aubaine .. c'est inespéré ... on verra bien..