Cadets : ça sent bon la reprise !

L'heure de la reprise du championnat de France a sonné pour les cadets France du Limoges CSP, entraînés par Nicolas NEDAUD et Jérémy SARRE.
Deux nouveaux !
Deux joueurs arrivent de l'extérieur, Romain RONGIERAS (poste 3/4, Avignon) et Bryan LECKO LOCHET (poste 4, Orléans) pour vivre cette nouvelle aventure. Les 9 autres membres de l'effectif faisaient déjà partie des collectifs minimes et cadets du CSP la saison dernière.
Les coaches des noirs et blancs disposent d'un effectif de 11 joueurs complémentaires. Ils vont essayer d'allier vitesse, adresse, verticalité et intensité défensive pour que leur saison soit belle.
Une bonne pré-saison
Les débuts semblent prometteurs, illustrés par leur récente victoire en finale face aux cadets 1ère division de l'Élan Béarnais Pau Orthez au tournoi Airbus de Toulouse, où la majeure partie des équipes du Sud Ouest engagées en championnat de France étaient présentes. Les jeunes cerclistes ont ensuite gagné de 13 points un dernier match de préparation à Vichy, dimanche dernier (70-57).
Encore et toujours Horsarrieu...
Les limougeauds se retrouvent dans la poule C du championnat de France 2ème division, avec Horsarrieu, Boulazac, Stade Montois, Saint-Médard, JSA Bordeaux, La Rochelle et l'ULBAL.
Les quatre premiers de chacune des huit poules seront qualifiés pour la 2ème phase A, et les quatre suivants pour la 2ème phase B. Seuls chacun des premiers de la seconde phase A (poules de 4 équipes) accéderont à la 1ère division.
Premier entre-deux de la saison dimanche 18 septembre à 15h 30 à Jean Le Bail avec la réception du Stade Montois, venez les soutenir !
Les protagonistes

6- Bryan LECKO LOCHET (96), 15- Sébastien LABROUSSE (95), 8- Bryan COUEGNAS (94), 10- Romain RONGIERAS (94), 12- Maxime NEDAUD (96), 14- Abel CAMARA (94), Nicolas NEDAUD (coach)
13- Valentin BONAFY (1994), 5- Axel GOUT (95), 7- Enzo CHAUME (94), 11- Julien MAHE (95), 4- Léo DE GEORGES (96)
Absent sur la photo : Jérémy SARRE, assistant coach.
Lien Cadets CSP, calendrier et résultats sur site FFBB : ICI!
Article précédent
CSP - Boulazac : défaite 75-81
News
# 27 - yans87
21/09 - 12h00
Notre Kyle McAlarney va mieux. Il trottine bien voir vite quand il s'agit de traverser les passages piétons