Bravo Johan !

Trop petit pour la ProA, pas assez physique, remplacé par des RT Guinn ou Dwayne Curtis au Limoges CSP et pourtant le très sympathique intérieur nanterrien vient d'ajouter la plus belle des lignes à son palmarès : CHAMPION DE FRANCE de ProA avec une histoire de cendrillon à faire rêver tous les "petits clubs". Encore un joueur travailleur au grand coeur que le CSP a laissé filer pour recruter plus ronflant et qui a prouvé à tous qu'il avait ce qu'il fallait (parlez-en à Ajinça entre autres !). La JSF au sommet de l'hexagone ça veut aussi dire qualif directe pour l'Euroleague ! Petite réflexion
Et là on imagine bien que notre bon président de ligue Alain BERAL doit en manger son chapeau ! Lui qui veut des clubs de métropoles à rayonnement européen (Strasbourg aurait été pas mal dans ce rôle) se retrouve avec un club de banlieue qui joue dans un gymnase avec un duo père-fils en tant que président/entraîneur trèèèès loin de l'image grosse cylindrée, il ne manquerait plus que le reste de la famille Donnadieu assure la cuisson des merguez à la buvette et le tableau serait parfait.
Allez juste pour le plaisir, un extrait d'interview de M. Donnadieu père qui explique à l'Humanité les clés du succès de la JSF partie de championnat départemental en 1987 :
" On a essayé de recruter de bons mecs, pas des mercenaires. Mon fils Pascal, l'entraîneur du club, passe beaucoup de temps sur le recrutement. Les vacances, il ne sait pas trop ce que c'est. Au fur et à mesure de notre progression, on a aussi fait en sorte qu'une majorité de nos joueurs ne passent pas leur temps à penser à leurs stats et à leurs salaires."
Ah la la... si certains pouvaient s'en inspirer ! Encore un grand bravo à tout le club de Nanterre pour ce véritable exploit sportif mais surtout la rédaction de Beaublanc.com tient à adresser ses plus vives félicitations à Johan PASSAVE-DUCTEIL qui mérite tellement tout ce qui lui arrive !
Article précédent
Limoges repart de zéro...
News
# 69 - camaron
12/06 - 19h50
et pendant ce temps là.......... jéremy leloup signe deux ans à Strasbourg......... ( oui oui vous affolez pas je sais bien qu'il n'aurait jamais signé au CSP.......c'est juste pour signaler qu'ailleurs ça recrute à tout va :) )