Wampfler part, Lukovski arrive

Illustration Illustration


Deux nouvelles le même jour, une bonne et une mauvaise...

D'abord la mauvaise :

Échanges de bon procédés... Après que Limoges ait dépouillé Boulazac de son meilleur attaquant, Ivan Almonte, c'est désormais Boulazac qui prive Limoges de son meilleur défenseur.

Évoquée hier sur France Bleu Limousin, la signature de Jacques Wampfler vient d'être officialisée sur le site du BBD.

Du fait de son rendement offensif très moyen pour un ailier, Jacques ne faisait pas totalement l'unanimité parmis les supporters. Pour beaucoup pourtant (moi le premier), la qualité de sa défense faisait de lui LE joueur de l'équipe 2006/2007 à resigner en priorité.

Espérons qu'il ne laissera pas un trop grand vide dans l'équipe 2007/2008... Il faudra pour cela attendre de savoir qui prendra sa place au poste 3. Après Lukovsky, Almonte, Latimore et les autres, qui sait quelle nouvelle surprise nous réserve le staff Limougeaud !

L'équipe de Beaublanc.com souhaite une excellente saison à Jacques Wampfler dans sa nouvelle équipe (mais deux défaites contre Limoges).
Merci Jacques pour avoir au cours de ces deux saisons su rapeller à Beaublanc ce que le mot défense veut dire.

--

Et maintenant la bonne nouvelle :

La signature de Dragan Lukovski était annoncée sous reserve que le meneur serbe soit jugé "apte au service" par les médecins du CHU de Limoges. Cette précaution particulière avait été prise suite à la lourde blessure à l'épaule dont a été victime Lukovski la saison dernière. Les examens médicaux ont été passés avec succés, et la signature de l'ancien MVP de ProA est donc désormais officielle.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

2 commentaires

avatar

# 2 - djeff

14/07 - 12h00

:@
le forum est superbement éclairé...
il faut dire qu'il y a de sacrées lumières....:micro:
sinon bienvenu en limousin mister lukovski...:bj:

avatar

# 1 - green87

13/07 - 12h00

:##beer#