Varem remercié !

Illustration

Comme on vous en parlait hier >ICI< le club communique sur le départ pressenti de Jeff VAREM à la "situation administrative" floue. La ligue n'aurait pas validé le dossier de l'extérieur nigérian. Selon toute vraisemblance, la lettre de sortie attendue d'Iran ne serait pas parvenue au club à moins qu'il ne s'agisse là d'un prétexte déguisé puisque des soucis de santé ont un temps été évoqués mais vite contredits par l'agent du joueur.

Le CSP se déclare en quête d'un remplaçant souhaité avant le 18 septembre... autant dire qu'ils avaient déjà des noms sur leur liste et que l'affaire risque d'être rapidement conclue.

La suite au prochain épisode même si on peut déjà regretter le profil de Varem qui complétait à merveille celui des feux-follets extérieurs et des intérieurs excentrés.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

7 commentaires

avatar

# 7 - csp legrand

15/09 - 12h00

je suis dac avec toi miel 19, Mamoutou Diarra est libre et il derait une recrue de choix... :quest: Sinon il y a des rumeurs parlant de problèmes de drogue empéchant Varem de passer les tests phisyques (pour ne pas être sanctionné)... moi je pense que c'est que des rumeurs car c'est rare d'avoir un sportif de très haut niveau qui se drogue... deuxième:quest:

avatar

# 6 - gg_phenix

14/09 - 12h00

+1 Miel19!!!
Sacrée recrue!

avatar

# 5 - miel19

14/09 - 12h00

Mamoutou Diarra est libre. Pas payé en Grèce il cherche un club.
Pas mal comme remplaçant.

avatar

# 4 - pat17260

14/09 - 12h00

De toute façon il est parti, alors qui pour le remplacer; A HARRINGTON ? non je déconne, sincerment un frenchi ou un étranger ?
:D

avatar

# 3 - whitenigga

14/09 - 12h00

J'ai récemment eu une conversation avec l'un des journalistes suivant le club. Il a rencontré le joueur en question qui lui a confié ses difficultés physiques. C'est apparemment un problème d'ordre cardiaque, mais deviennent de plus en plus courants, ou du moins publics, pour les sportifs de haut niveau (Ronny Turiaf, Lilian Thuram, Loic Rémy, etc...).

avatar

# 2 - Killerjeff

13/09 - 12h00

Whitenigga, soit tu as des preuves pour avancer tes déclarations et tu les montres sinon, ce que tu fais s'appelle de la diffamation pur et simple.

avatar

# 1 - whitenigga

13/09 - 12h00

La véritable raison, comme je l'avait évoqué dans le forum, est qu'il était incapable de passer les tests physiques. Les papiers ne sont qu'une manipulation.