Un problème d'intérieur ? Vasco Evtimov vient arranger ça.

Illustration

Deux jours après la confirmation de l'engagement pour un an du jeune Ty WALKER, Panagiotis GIANNAKIS a enfin trouvé la perle rare à l'intérieur avec Vasco "Opa" EVTIMOV (2m07, 35ans).

Frère de l'ailier de Chalon Ilian Evtimov, ce poste 4/5 ayant la double nationalité franco-bulgare a beaucoup bourlingué à travers l'Europe après avoir son apprentissage en France puis en NCAA. Véritable guerrier des raquettes, gros rebondeur et défenseur, il sera en plus un professeur exemplaire pour Ty et Frejus surtout sur la pose d'écran qui est une de ses spécialités (et qui va en plus bien libérer nos gâchettes). Ajoutez à tout cela qu'il a déjà joué deux saisons avec notre capitaine JoGo à Valladolid, et qu'il a l'air heureux de le retrouver vu son tweet (voir plus bas), je pense que l'on ne pouvait difficilement espérer meilleur joueur pour le CSP.

"Limoges here i come !! Leaving in the morning. Glad to be back in France playing against Shoush and find my old teammate Jo Gomis. OPA "

"Limoges, j'arrive ! Je pars demain matin. Ravi d'être de retour en France, de pouvoir jouer contre Shoush (Ilian) et retrouver mon ancien coéquipier Jo Gomis. OPA "


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

36 commentaires

avatar

# 36 - Cyr87

05/10 - 18h38

Ce n'est pas le sujet ici bravo pour la nouvelle présentation très réussie du site.
Bye.

avatar

# 35 - Myrtille

30/09 - 19h03

Bon @yannick, t"exagères et t'as raison de me chambrer... Mais t'as vu j'ai tout rembobiné dès l'annonce de l'arrivée de Vasco OPA... Tu avoueras que ça faisait très peur ce vide intersidéral... Sans compter que, sans passer pour ne faire que râler, Bavcic semble carpette avant même d'avoir attaqué la saison... Bon là, OK on a de l'oxygène.... On attend mais cette nouvelle défaite en prépa contre Orléans.... C'est le trac qui me fait douter, mais nous sommes supporters pas bénis oui-oui...

avatar

# 34 - Fanatic.87

30/09 - 12h53

Victoire limougeaude à Nanterre dès samedi ?

avatar

# 33 - camaron

30/09 - 12h24

evtimov : jfl..........peut être que bavcic fera pas long feu à Limoges et du coup ça libère une place pour un ricain ;)

avatar

# 32 - jackpot

30/09 - 12h12

moi celui qui m'inquiète le plus c'est BAVCIC l'excuse d'une blessure dont je doute pas n'empêche pas de voir son manque d'implication,lenteur dans tout ce qu'il fait dépassé sur tout

avatar

# 31 - noirdesir

30/09 - 11h31

bonne nouvelle pour notre équipe qui manquait d'un pivot de poids, et puis Walker va devoir se battre davantage car il n'a seulement qu'un contrat de 3 mois renouvelable 2 fois, qui laisse envisagé aucune marge d'erreur et donc bcp de sérieux, il me tarde de voir comment cette équipe va jouer maintenant avec les gros écrans et nos shooteurs extérieurs...ALLEZ LIMOGES !!!!

avatar

# 30 - maher

30/09 - 11h03

Cette signature confirme le projet d'équipe de Giannakis : pas de star mais des joueurs au service du collectif. Evtimov, c'est du guerrier pur jus. j'ai hate de voir son association avec Sambou dessous !
Cependant, à la vue de nos matches de préparation (j'ai vu les 2 du tournois de Limoges + le match des Champions + le match "Rupert" contre Boulazac), je pense que l'on manque de talent, ce joueur scoreur capable de faire sauter le verrou adverse. Ni Wanamaker, ni JoGo, ni Mipoka ne me paraissent pouvoir supporter ce role. Reste l'énigme McAlarney, bien discret lors de cette préparation.

avatar

# 29 - smithers

30/09 - 10h32

Très bonne nouvelle. Vasco va apporter sur ce qui manquait encore un peu : rebonds et écrans (à Kyle d'en profiter). Ce n'est pas le meilleur attaquant qui soit, mais il est capable de mettre des points (même du milieu du terrain, cf équipe de France). Il a un gros mental et devrait vite se mettre Beaublanc dans la poche.
Je trouve qu'on a une belle équipe à la grecque, des jeunes et des vieux, pas mal de grands (rares sont les équipes de proA avec autant de joueurs à plus de 2.05m). On sera pas champions de France, mais on doit pouvoir accrocher le maintien sans problèmes, ce qui est l'objectif du club.
Vivement que ça commence !! Allez Limoges !

avatar

# 28 - Djordjevic

30/09 - 9h47

Il nous manquait 2 choses à l'intérieur pour être une forte équipe de Pro À. Des rebonds et un pivot dominant offensivement.
Evtimov est un guerrier et bien motivé par Beaublanc, avec Traoré, ça va déménager grave dessous car Zerbo et Walker malgré leurs tailles ne sont pas bons au rebond.
Par contre en attaque, désolé mais là, je suis l'entraîneur adverse je mise tte ma défense sur les extérieurs et je laisse un peu d'espace à nos grands pas très adroits. Ça va être dur parfois...
Il n'y a plus qu'à prier pour que Gianakis nous les forme vite offensivement ds l'année.

avatar

# 27 - Kawa 87

30/09 - 0h51

Si PG la pris c'est qui sent bien le coup et pour l'instant je lui fait confiance a 100% Si Vasco fait le guerrier comme il l'a toujours fait alors jm'en frotte les mains d'avance. En ajoutant sambou et tsamis ca fait du guerrier au M2... Sans compter les autres bien sur

avatar

# 26 - Killerjeff

29/09 - 23h49

@jerome35 : c'est sur tu ne peux même pas le voir en photo, car sur la photo de la news il a quand même un large sourire.

Quand au LF, c'est, malheureusement, une caractéristique des intérieurs. Par exemple Zerbo 50%, Sambou 61% et le "super-geniallissime" Massie ..... 61%

avatar

# 25 - trafal87

29/09 - 23h40

Oui

avatar

# 24 - Black(beau)blanc

29/09 - 23h32

Donc c'est un JFL!!! ???

avatar

# 23 - mops

29/09 - 22h56

J'espere que cette nouvelle recrue nous fera oublie le faux retour de massie donc esperons qu'il apporte a l'equipe pour l'avenir a voir

avatar

# 22 - camaron

29/09 - 22h53

jerome35.......tachons d'avoir une regard plus large....tu focalises sur la personne de Evtimov, mais la question est de mesurer sa place dans le collectif de l'équipe...aprés si son tweet est véridique, dans le sens émotionnel, j'entends, et si il est tel qu'il est décrit, commbattant, alors la féria limougeaude lui donnera le sourire les grands soirs de match

avatar

# 21 - Moussman

29/09 - 22h31

Mega bonne nouvelle cette signature. Evtimov sera solide. Pas blingbling, juste solide.
et c'est précisément ce qui manquait

avatar

# 20 - jerome35

29/09 - 21h47

Voici mon avis : La cata, il a des qualités de rebondeurs ok admettons, mais je ne peux le sentir ce mec (il est gros, ne sourit jamais, se la pète), je ne peux vraiment pas le voir, même en photo il m'énerve. Autant aux postes 1, 2, 3, et même 3/4 ça va, mais dessous, ça va être limite, même si perso, je crois beaucoup en Walker !
Pas ou quasi de contre attaque lorsqu'il est sur le terrain car il ne sait pas courir. Mauvais aux lancer-francs en plus.
Décidemment, on ne peut plaire à tout le monde c'est certain, en tout cas moi je ne l'aime pas. Ce type correspond mieux à un palois qu'à un limougeaud !!

avatar

# 19 - expertballistique

29/09 - 21h33

bonne nouvelle!!!en éspérant qu il soit en forme pour attaquer dés la semaine prochaine à nanterre.

avatar

# 18 - yannick

29/09 - 21h19

Alors Myrtille, je te l'avais dit que tu allais être re(evti)movtiver !!! :d
Si les supporters perdent la foi, ils ne sont plus des supporters...

avatar

# 17 - fan_csp

29/09 - 20h23

Arrêtez SVP avec l'AGE .... en Post 5 sachez que les mecs ont l'habitude depuis tout petit à prendre des coups ... a être constamment dans le DURE ... Voyez en NBA l'age des Pivots ... Garnett ... O'NEAL .. et j'en passe ... ils prennent bcp moins de coup que les extérieurs donc ont une carrière plus longue ... et c'est vérifié ...

Sinon ... Evtimov c'est LA bonne surprise .. Imaginez la peinture qu'on a ... Bavcic puis SAMBOU .. Evtimov puis Walker puis Zerbo ... pfiouuu sans parler de Desroses et Boungou ... ca va le faire !!!

avatar

# 16 - jackpot

29/09 - 19h57

comme WALKERqui lui est déja à limoges que les médias annoncent la signature sauf le site off:rolleyes:

avatar

# 15 - fabrice616

29/09 - 19h30

@yans87

c'est un site officiel, il ne l'annonceront que quand il aura signé ou sera sur Limoges, c'est simple...

avatar

# 14 - Z

29/09 - 18h47

Lorsque VASCO va commencai a se jeter a terre pour chiper quelques ballons, il va vite recevoir des ovations de la part du public. c'est un vrai combattant, dur au mal, un peu frustre en attaque, mais sa hargne doit plaire à GIANNAKIS.

avatar

# 13 - yans87

29/09 - 18h38

Et un petit Bing-up au site officiel qui comme dab sert à rien...:P

avatar

# 12 - Fanatic.87

29/09 - 18h38

Une bonne dernière recrue en la personne d'Opa Evtimov. Un pzu plus jeune que Massie il apportera son expérience et sa technique in the paint. Dispo dès samedi prochain à Nanterre ?

avatar

# 11 - kempt

29/09 - 18h21

Ca va le faire aprés avec SAMBOU, ZERBO va regarder du banc

avatar

# 10 - camaron

29/09 - 17h40

Yans87 c est une joke....mais dans le registre intimidateur on a du monde quand même

avatar

# 9 - ric87

29/09 - 17h39

bravo ff et merci pour ce 4/5

avatar

# 8 - Myrtille

29/09 - 17h15

Je retire tout ce que j'ai dit depuis ce matin avec la signature de Walker... Enfin du lourd ! J'étais désespérée du vide sidéral qui occupait la raquette... je n'étais pas la seule à penser cela et ça me rassure. FF nous a fait une jolie peur. Désolée d'avoir douté à ce point mais joli coup ! Allez Limoges !

avatar

# 7 - yans87

29/09 - 17h14

Euh !!!! Faut pas trop non plus exagérer @ Camaron et va falloir qu'ils mettent Kelkes points aussi.

avatar

# 6 - camaron

29/09 - 16h35

La raquette wariors....la raquette imprenable des trois tours de contrôle

avatar

# 5 - yans87

29/09 - 15h58

Re post:
J espère que c un joueur supplémentaire qui nous annonce et non un remplacement style à la place de bavcic ou sambou du à une blessure plus sérieuse que prévu ... 5 intérieurs c ce qu'il faut à mon avis.
@eko entièrement d'accord avec toi ça va envoyer du bois!!!

avatar

# 4 - Z

29/09 - 15h54

Je pense que c'est une très bonne recrue. Effectivement, l'age n'était donc pas la raison pour laquelle GIANNAKIS ne voulait pas de MASSIE. Le DRAGON voulait tout simplement un "GOLGOTH" des raquettes plutôt qu'un scoreur. Le message est clair, les clés offensives de l'équipe seront donc dans les mains des exterieurs et les interieurs devront batailler, sans que ce soit reducteur, pour fournir les munitions aux petits.

avatar

# 3 - jackpot

29/09 - 15h33

je plains les mecs qui vont s'empaler dans sa carcasse:)sur q'un mec comme lui ça rassure vu la jeunesse de WALKER et ZERO

avatar

# 2 - berthy

29/09 - 15h19

Si l'info se confirme, c'est plus qu'intéressant! La source est fiable?! Ce n'est donc pas l'âge qui freinait pour le retour de Massie...;)

avatar

# 1 - O7

29/09 - 15h18

Bienvenue à Limoges Vasco. Tu vas les régaler nos shooteurs avec tes écrans en cinémascope :-)
OPA !