Un nouveau pensionnaire au CHU St Pierre

Illustration


Scott Emerson est blessé pour 45 jours soit jusque Noël, ce qui réduit le secteur intérieur de l'équipe à Aurélien Salmon et Daniel Oyono sûrement épaulés par Mathieu Tensorer et notre capitaine courage François Renaux. Une déconvenue de plus pour un club déjà en bien triste posture avant la dores et déjà décisive rencontre face à la JSF Nanterre d'Ivan ALMONTE qui effectuera son retour sur le parquet de Beaublanc ce week end.

L'infirmerie est donc bien remplie avec, rappelons-le, Johan Passave-Ducteil, Adam Harrington, Dragan Lukovski (souffrant d'une douleur quelque part) et maintenant Scott Emerson soit certainemet près de 60% de la masse salariale du club... Peut-on parler de malédiction ou de maladresse?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - CSP4EV3R

07/11 - 12h00

Certes mais bon, force est de constater que Beaublanc est vraiment construit sur un cimetierre indien... Mon pari tient toujours pour les 40 d'éval de Almonte, quand à celui qui effectuera la pige médicale, je ne me mouillerai pas en blamant haut et fort qu'il ne dépassera pas les 1,90m (allez 1,95m pr etre gentil...). Bref, je croise les doigts quand même et j'ai toujours espoirs...

PS : Même si je taille à fond ces temps si, je reste attaché profondément au club. Je ne suis pas ici pour allumer chaque week end le CSP, mais force est de constater que l'accumulation des choses fait que le spectacle est usant a la longue... Juste une mini mise au point...

avatar

# 3 - pat17260

07/11 - 12h00

yo rookie80, je ne pense pas que les blessures des joueurs du CSP soient dus à O COUSIN. HARRINGTON c'est blesser en receptionnant un ballon, S EMERSSON lui à du prendre un coup pous se fracturer une côte et J PASSAVE lui je ne sais plus:noel: enfin bref si les blessures étaient dus au travail physique qui serait imposait par le staff, ce serait des blessures musculaires ou tendineuse (ça se dit ça ?) mais je peu me tromper.
pat
:bj:

avatar

# 2 - rookie80

07/11 - 12h00

La poisse, encore et encore. Je ne sais pas mais là, on est franchement pas vernis. Avec cette blessure, on peut vraiment se dire que le fait de prendre Lavender était une c....rie monumentale. Préparez vous à vivre un festin dans la peinture demain soir, festin pour Ivan et cie.
Tout compte fait l'éval de 40 annoncée dans l'article précédent par CSP4EV3R n'était peut-être pas si idiote...
En tout état de cause, je trouve bizarre que les saisons se suivent et se ressemblent à ce point là au niveau de l'injured list, et à chaque fois à peu près à la même période. Si mes souvenirs sont bons, 5 mecs :quest:étaient out dès le mois d'Août la saison dernière (j'en ai même croisé quelques uns chez lz kiné...) Peut-on dire que Cousin tire trop sur la corde en pré-saison et ce à cause de son optique plutôt défensive. J'aimerais avoir quelques avis sur la question, mais je me trompe peut-être.

avatar

# 1 - pat17260

07/11 - 12h00

La GODZIP tu nous met le moral à zero, Scott EMERSON out qui pour le remplacer: D OYONO est trop juste offensivement, un pigiste ne pourra pas etre qualifier pour jouer contre NANTERRE, alors mis à part une equipe du CSP tres soudées est tres combative, je ne vois pas comment nous pourrons nous sortir de tout ces problemes, des blessures à répétitions chaque année... c'est pénible; Il semblerait que HARRINGTON reprendrait l'entrainement et il sera peu etre apte à joueur dans une semaine...
patrice:(:(