Un directeur commercial de choc au csp

Nous vous annoncions hier hier que le csp cherchait un commercial, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a trouvé !
France 3 Limousin vient en effet de nous annoncer la signature au poste de directeur commercial d'un grand nom du basket, véritable icône de Beaublanc, j'ai nommé Stéphane Ostrowski

Illustration

Combien de clubs peuvent se vanter d'avoir un champion d'Europe, ET un quadruple champion de France, 8 fois meilleur marqueur du championnat de France, dans son staff ?

Après une expérience de coach somme toute ratée en 2005-2006 avec Antibes, Stéphane Ostrowski montre aujourd'hui qu'il sait toujours rebondir mieux que personne.

Bon retour à la maison Stéphane !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - smithers

29/08 - 12h00

Si je me souviens bien, il a longtemps été reproché au CSP de ne pas reconvertir en interne ses anciens joueurs et de les laisser partir pour enrichir d'autres clubs. On a maintenant deux anciens grands joueurs dans l'équipe dirigeante de ce superbe club qui a failli mourir et qui a été sauvé par l'un d'entre eux. On peut critiquer, dire que c'est du copinage, mais on peut aussi se féliciter que des connaisseurs et des garants de l'esprit CSP, qui savent ce que signifie porter ce maillot, soient à l'oeuvre. Faisons leur confiance.
Vive le CSP

avatar

# 3 - Boss

28/08 - 12h00

A bon !! il est commercial OSTROWSKI, je croyais q'il était basketteur professionnel. Commercial, C'est quand même un métier qui ne s'improvise pas. A moins qu'il est fait une école de commerce durant sa retraite.

avatar

# 2 - YOYO 87

27/08 - 12h00

Rebondir grace au copinage....FF continue à imposer plus que jamais sa patte au sein du club.:mj:
Merci pour tout Vincent.Le CSP et FF te doivent énormément.:bj:
Bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions.

avatar

# 1 - collins

27/08 - 12h00

Joueur, entraineur, maintenant commercial! chouette vive les copains à Forté... pendant que le mec qui a trouvé les sponsors maillots se retouvre au CAB... AHHH... après l'ère Rose, l'ère Forte... Aquand le départ de M Duchemein?