Un 7e US au CSP... record à battre !

Illustration

Devant les douleurs récurrentes de Fred Weis qui jette l'éponge le Limoges CSP a décidé de mettre à l'essai un pivot... JNFL !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui vous avez bien lu ! On risque donc de signer des contrats pros à 3 ou 4 poussins JFL pour compenser. Ndudi EBI pivot anglo-nigérian drafté en 2003 par les Wolves de Minnesota devrait donc soulager un peu Chris Massie (ou lui prendre sa place puisqu'on n'a QUE 5 spots de JNFL pour les matches).

Bon on est mauvaise langue : il n'est pas américain... il est né à Londres mais a suivi le parcours US classique high school puis NCAA et draft (génération LeBron James, Chris Paul & co). Ebi a suscité énormément d'espoir à sa sortie d'université mais n'a jamais confirmé dans la grande ligue. Après 2 saisons en NBADL et des allers retours chez les Mavs le massif pivot (2m06) met le cap sur l'Europe... bla bla bla... tout est sur le site off... Il sort de LegaDue...


Nous allons finir par nous taper la tête par terre ! Cette gestion est incompréhensible ! Est ce que remplacer un JFL par un JNFL va nous conduire à signer un nouveau contrat en carton à un espoir ? Quid de Nguebé Samaké pourtant JFL et présent à Limoges ? Pas satisfaisant ? Pas assez cher mon fils ?

Est ce là une tentative du staff pour remotiver les américains : les mettre en concurrence ? On savait Banks clairement menacé par le retour prochain de Wright... Peut-on déjà dire que Guinn a un pied dans les tribunes ?

Nous trouvions déjà "limite" déontologiquement parlant de jouer l'astuce du vide règlementaire en signant un 6e JNFL en engageant un JFL de plus... Que dire de ce 7e joueur ? Un nouveau mercenaire ? L'étincelle qui va réveiller un effectif de marmottes ? Le complément tant attendu dans la peinture ?

Un grand merci à Fred Weis en tous cas qui aura été au bout de ses forces et de ses articulations (honnêtement on avait mal pour lui) et qui, même s'il a sans doute fait la saison de trop, a écouté son coeur... valeur tellement rare de nos jours au CSP.

On ose à peine souhaiter la bienvenue au nouveau... tu tombes dans un panier de crabes mon gars !!! Ton agent devait avoir une dent contre toi pour t'envoyer dans ce merdier ! D'un autre côté s'il sauve la saison (arrêtez de rire) on le signe pour... non j'arrête !

  • Autour du match
  • Commentaires (42)