Transferts 2007 : coup d'envoi !

Illustration

Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur le net et ailleurs concernant le parquet, c'est en coulisses que l'on obtient la première info confirmée : un nouveau manager général est engagé, Wilfried Duchemin prendra donc au 16 juillet les fonctions de Didier Dobbels (dont l'avenir parait incertain au CSP). Ex-directeur administratif et financier de l'ALM Evreux, Wilfried Duchemin viendra apporter son expérience et sa jeunesse à la future SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) Limoges CSP Elite.

Illustration

Source et photo : www.evreux-basket.com

Un mot sur Ivan ALMONTE, l'intérieur chevelu et dominicain (cotonou) qui a évolué cette année chez nos voisins de Boulazac, et qui serait en négociations "avancées" pour rejoindre le Limousin la saison prochaine (sonnant ainsi le glas de Varnie "Marbue" Dennis)... Confirmation toutefois à attendre de la part du club qui frapperait là un grand coup car Almonte n'est ni plus ni moins que la meilleure évaluation de la saison régulière de ProB.

Illustration

Photo : Boulazacbasket.com

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

5 commentaires

avatar

# 5 - zousco

28/05 - 12h00

Après HO il se séparerait de DD ? Qui sait finalement, il est tellement fidèle qu'il serait bien capable de se virer ! ;)

Sinon sans rire ce recrutement tend encore plus à prouver qu'il renforce le secteur administratif pour se concentrer sur le coaching, j'avoue que j'aurais préfèré le contraire...

avatar

# 4 - lestat87

28/05 - 12h00

c a confirmer mais y des chances a mon avis et si ca se touve fore est en tain de voyager pour degoter kk talent francais...

avatar

# 3 - alleniversondu87

28/05 - 12h00

cela serai très bien si ivan almonte pourait venir !!! #boing#

avatar

# 2 - djeff

28/05 - 12h00

peut être à trouver un sponsor maillot...:quest:

avatar

# 1 - zousco

28/05 - 12h00

C'est bien beau mais concrêtement ça fait quoi un GM ?