Quelle magnifique soirée ! 94-73

Illustration

Quelle magnifique soirée offerte par le CSP pour une première à Beaublanc cette saison ! Du vert plein les yeux, du bruit plein les oreilles, du basket plein les mirettes... Que demander de plus ? Vous l'avez compris, Limoges, dans un Palais des Sports tout vert, a atomisé Boulogne sur le score de 94 à 73.

Allez, c'est décidé, Beaublanc.com fait la paix avec tout le monde !

On a aimé :

> Beaublanc en vert ! Quelle belle idée que ces tshirts (exemptés de tout logo publicitaire !), ces taptaps qui marchent, et ce nouveau programme d'avant-match plus propre et plus professionnel que le vieux BeauBlancNoir d'antan... Bravo M.Ostro !
> L'ambiance, les Eagles irréprochables sous leurs nouvelles couleurs et avec leurs nouveaux chants. Bravo Kopnord !
> Les Phénix, nouvelles couleurs aussi, nouveau tifo. Bravo Fabienne et ses couturières de choc !
> Le match de monstre de Chris Massie sous la raquette (21 rebonds et 43 d'éval), irréprochable dans l'engagement. Loin de ce qu'il affichait en ProA côté implication, on l'a vu courir, défendre, sourire... Et continuer à marquer (16 points ce soir). Bravo Chris !
> Aldo Curti, rassurant à la mène après une sortie décevante à Nantes. 22 d'éval et une balle qui tourne (on a hâte du face à face avec Ronnie T. !) Bonne réaction, bravo Aldo !
> Les 128 d'éval collective : une marque partagée (50 points à l'intérieur, 47 de plus loin), des passes décisives, des décalages intéressants. Bravo Limoges !

Illustration


On a moins aimé :

> Les 2 ou 3 pertes de balle évitables concédées et qui ont manqué de signer l'arrêt de mort de la veste de M.Sarre.
> La blessure de Fréjus Zerbo (visiblement à la cheville), sorti après seulement 3:30 de jeu et que l'on espère revoir vite sur le parquet.

Avec des prestations semblables à celles de ce soir, nous pouvons présager une magnifique saison pleine de spectacle (enfin, on l'espère !). Nous avons hâte de voir à nouveau cette équipe avec les retours en douceur de Messieurs Hoyaux et McAlarney face au Quimper de Messires Cousin, Salmon et Mouillard !

  • Autour du match
  • Commentaires (33)