Quel bordel !

Cher(e)s lecteurs/trices... ça fait maintenant plus de 5 ans que Beaublanc.com fait de son mieux pour essayer de suivre l'actualité du Limoges CSP... et cette semaine "suivre" c'est bien le mot ! Certaines rumeurs annoncent Zack WRIGHT restant alors qu'il a fait ses adieux... preuve qu'on lui a déjà annoncé son départ au niveau du staff. Alors soyons concrets, Eric Girard aurait encore été là tout le monde aurait crié au scandale et cet amateurisme supplémentaire et ce comportement de girouette (dépensière qui plus est puisque les 2 nouveaux sont à Limoges !) aurait sans doute déclenché un cataclysme à Beaublanc vendredi soir le tout devant les caméras de Sport+. Il n'en sera rien car Markovski a le bénéfice du doute.

Le CSP héberge donc SIX joueurs JNFL à ce jour ce que la LNB interdit... on vous laisse imaginer toutes les hypothèses de composition, si vous trouvez la plus tordue vous serez sans doute un cran en dessous de nos dirigeants.

Alors certes le coach a besoin de retoucher l'équipe, certes il a droit à une sorte "période de grâce" due à son arrivée mais diantre que la situation est tendue à quelques jours du match capital contre Poitiers qui comptera double.

A titre personnel je doute de la pertinence du recrutement d'extérieurs alors que notre peinture est Massie-dépendante (pourvu qu'il ne se blesse pas !!!). J'avoue aussi ne pas comprendre l'imbroglio Wright/Taylor et surtout Hite (un clône de Banks en forme)... Je m'arrête là car la liste pourrait être longue mais surtout car M. Markovski est certainement beaucoup plus compétent que moi... sauf que moi je serai là l'an prochain et peut être en ProB.

Si ce malheur devait arriver, M. Forté devra assumer les conséquences 1) d'un éventuel échec mais surtout 2) d'une gestion hasardeuse voire amateur qui entâche cette saison et fait de NOTRE club la risée du basket français. Alors nous allons mettre de côté notre beau palmarès, notre gloire passée et nos superbes souvenirs et laisser le club travailler en paix pour cette véritable opération sauvetage... mais le public limougeaud tant loué ne gobera pas tout même s'il frôle l'indigestion depuis plusieurs années.

Allez Limoges, M. Markovski surprenez-nous (sur le terrain... en coulisse c'est bon, c'est fait !).
Un dernier mot AUX JOUEURS (dumoins à ceux qui nous lisent, ils transmettront) :
Vendredi soir VOUS SEREZ SUR LE TERRAIN, VOUS AUREZ LE BALLON, VOUS AUREZ UN ADVERSAIRE A CONTENIR... NOUS SERONS AVEC VOUS NE NOUS DECEVEZ PAS, LIMOGES NE MERITE PAS CA ET LIMOGES N'EST PAS UNE OU QUELQUES PERSONNES (qu'ils soient dirigeants, coaches, décideurs etc...) LIMOGES CE SONT DES MILLIERS DE PERSONNES QUI DEFILENT A BEAUBLANC TOUS LES ANS, QUI VOUS SUIVENT A LA TV, A LA RADIO OU SUR INTERNET... LIMOGES CROIT EN VOUS !

St Pierre, si tu nous écoutes...

  • Autour du match
  • Commentaires (72)