Planning d'avant-saison : décryptage

Illustration


Dernière minute : Vincent Mouillard a prolongé !
Le club a communiqué sur les matchs de préparation qui permettront à Eric Girard de parfaire son équipe avant d'entamer la compétition fin septembre. Décryptons ce petit programme alléchant qui nous a été concocté.

Vendredi 28 août 2009 : Limoges CSP / Boulazac (lieu à déterminer)

L'été se terminera, la rentrée des classes approchera, et le Limoges CSP débutera sa saison, ou plutôt son avant-saison, par un petit derby. Il s'agira là d'une première remise en jambes, l'occasion pour Eric Girard de voir ses joueurs à l'œuvre, certainement sans forcer mais pour retrouver quelques sensations après près de 2 mois sans compétition.
Alors qu'on ne sait toujours pas quel parquet sera foulé par les joueurs, les supporters devraient déjà être présents pour apercevoir les premiers pas des nouvelles recrues (à commencer par John McCord) sous les couleurs limousines.
On ne pourra évidemment tirer aucune conclusion de ces 40 premières minutes face au BBD qui se présente d'ailleurs comme une équipe extrêmement solide pour la saison à venir.

Samedi 5 et 6 septembre : Tournoi de Boulazac

S'en suivra un petit tournoi, désormais traditionnel, qui se tiendra au Palio de Boulazac. Une belle salle de 4500 places pour de belles affiches en perspective. En effet, ce sera également l'occasion de rencontrer de nouveau l'ennemi juré, j'ai nommé Pau-Lacq-Orthez, désormais coaché par Didier Dobbels. Il y a un an, le CSP l'avait emporté. Qu'en sera-t-il cette année ? Quoiqu'il en soit, Limoges, Boulazac, Bordeaux et donc Orthez-Lacq-etc offriront des premières joutes intéressantes pour lancer 2009/2010 comme il se doit.

Mercredi 09 septembre 2009 : Limoges CSP / Bordeaux (Beaublanc)

Beaublanc, acte I, scène 1 ! Le CSP évoluera selon toute vraisemblance pour la première fois dans son antre en accueillant Bordeaux. Le Palais des Sports de Beaublanc devra être cette saison synonyme de citadelle imprenable pour les adversaires des Limougeauds. Alors que l'équipe commencera à se roder et retrouver des automatismes, ce match sera probablement le premier de l'année pour pas mal de supporters. L'occasion de bien figurer face au promu girondin ? Rappelons pour la petite histoire que Boris Diaw a racheté 30% des parts de son club formateur, qui devrait tout faire pour bien figurer dans ce championnat de Pro B. On attend de voir ce que cela pourra donner.

Samedi 12 septembre 2009 : Limoges CSP / Clermont (Bourganeuf)

Là encore une habitude, Bourganeuf sera le théâtre d'un match amical opposant le CSP au voisin clermontois. Un Stade Clermontois qui aura probablement du mal cette année à rééditer sa performance lors de la dernière saison régulière. Régis Racine devra en effet composer avec les départs non compensés des cracks américains qu'étaient Bing et Craven. Peut être le premier test parlant pour ce Limoges 2009-2010.

Mardi 15 septembre 2009 : Roanne / Limoges CSP

Mi-septembre, le niveau commence à s'intensifier et le CSP aura l'occasion de se mesurer à une équipe de Pro A avec Roanne. La Chorale, qui a fini 5ème de Pro A la saison dernière, sera un adversaire sérieux malgré son élimination en quarts des PO. Un vrai test à jouer sérieusement ?

Vendredi 18 septembre 2009 : Poitiers / Limoges CSP

A ceux qui avaient peur de ne pas retrouver le rival pictavien, réjouissez-vous ! On retrouve nos voisins du PB86 pour, au choix :
- se prendre une nouvelle gifle et se rappeler les mauvais souvenirs de la finale ;
- gagner dans une partie sans enjeu et qui n'effacera en rien les revers essuyés depuis plusieurs matchs.
Sans aucun doute, on a tout à gagner dans un match pareil. Trêve de plaisanterie, ces 40 minutes devraient être l'occasion de mobiliser définitivement les Limougeauds et de leur mettre le couteau entre les dents, avant d'attaquer les choses sérieuses pour la reprise du championnat la semaine suivante...

Le point sur l'effectif limougeaud

Aurélien SALMON, Alhaji MOHAMMED et Lucas DURAND ont prolongé leur aventure dans la verdure limousine, pour une, voire deux années supplémentaires. Trois nouvelles bien accueillies par les supporters. Si Alhaji devra s'imposer définitivement comme un pilier de ce CSP pour le mener jusqu'à l'objectif affiché, à savoir la Pro A, on compte sur Aurélien pour continuer à progresser dans la lignée des play-offs 2009, et sur Lucas pour s'intégrer pleinement au groupe. Ce dernier aura probablement plus d'occasions d'être lancé dans le grand bain. C'est bien sûr tout le mal qu'on lui souhaite.
Johann PASSAVE-DUCTEIL pourrait lui aussi s'imposer comme une valeur sûre à Beaublanc.

On rappelle que John MCCORD a été la première recrue, on attend de lui qu'il apporte du haut de ses 36 ans de l'expérience, des rebonds et des points. Il aura en quelques sortes la tâche d'accomplir le travail entamé par l'éphémère Steffon BRADFORD, parti vers d'autres horizons en Pro A. Au rang des départs, plaçons aussi Daniel OYONO et Yassine IDBIHI, dont on ne connait toujours pas les destinations respectives. Darnell HINSON est lui reparti en Océanie rejoindre les kangourous.

On attend des précisions des dirigeants en ce qui concerne les autres joueurs de l'effectif. En outre, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Mathieu TENSORER, Vincent MOUILLARD (edit : il a finalement prolongé son contrat), Xane D'ALMEIDA et François RENAUX.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

60 commentaires

avatar

# 60 - miel19

23/07 - 12h00

je pense que cette année sera une année très dure pour monter. Mieux vaux finir premier de la saison car aller à Bercy sera une autre affaire, même avec l'expérience accumulée cette année. Il y a beaucoup d'équipes qui veulent monter cette année et qui sont armée pour. Difficile de donner un pronostic mais il faut absolument que le CSP ait les bons joueurs pour gagner la saison régulière.

avatar

# 59 - pat17260

23/07 - 12h00

1ere journée le 26/09/09 reception de BOURG, ensuite match à PAU, en 2 journées pas mal pour débuter la saison, ces 2 matchs seront importants pour la suite de la saison, victoires obligées pour prendre les commandes de la pro b, mais je vois bien ANTIBES parmis les premiers leur équipe à belle allure.
pour info l'équipe de COGNAC N1 (pres de chez moi)reprend les entrainements début aout, d'accord le championnat de N1 commence plus tôt mais les joueurs sont déjà en préparation physique individuel à la demande du club pour être pres début aout...alors le CSP à quand...:quest:

avatar

# 58 - miel19

23/07 - 12h00

Autant pour moi j'avais oublié Bruno Hamm. Je me rappelais qu'il jouait 1 avec comme doublure Steph Dumas. Enfin bref, de toute façon il ne reviendra jamais à Limoges. Alors attendons encore et encore que le club communique. Mais il serait souhaitable que le nouveau meneur arrive vite maintenant. Je ne sais pas quand est prévu la reprise des entrainement, mais je pense que cela ne serait tarder.

avatar

# 57 - kempt

22/07 - 12h00

Toujours dans l'attente de la signature de ricains ???? En auront nous au moins un d'ici la fin de semaine ??

avatar

# 56 - vinkeps

22/07 - 12h00

Miel19, c'est faux!! A Limoges, il jouait poste 2, c'est Hamm et Dumas qui jouait poste 1.

avatar

# 55 - CSP4EV3R

22/07 - 12h00

Alala... Apres Karim Souchu, voila Marcus Brown... Jm'attendais a des rumeurs plutot crédibles mais bon, faute d'annonces officielles ou officieuses, jme contenteré de celles la...

avatar

# 54 - Youff

22/07 - 12h00

Owiiii, faire revenir Bonato #boing# <3

avatar

# 53 - bonato_2000

22/07 - 12h00

Marcus jouait meneur quand il était à Limoges ?
Ah ? Stéphane Dumas et Bruno Hamm devaient jouer pivot alors ...:lick:

Mais bon meme en meneur, en pro B, il doit se la jouer
Mais je pense que Brown a autant de chance de jouer à Limoges que Bonato de reprendre sa carrière !

avatar

# 52 - miel19

22/07 - 12h00

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Marcus, il jouait meneur quand il était à Limoges. Après quand il est passé dans d'autres clubs il a glissé au poste 2, mais le poste 1 il sait faire sans problème. Mais il est vrai qu'il est très cher et tu as raison, beaucoup de clubs voudraient bien l'avoir dans leur effectif. Ce que je voulais dire c'est que c'est ce type de joueur qu'il faudrait au CSP. Un joueur avec de l'expérience, un gagneur, qui ne lâche rien du début du championnat jusqu'à la fin.

avatar

# 51 - vinkeps

22/07 - 12h00

Souchu parce qu'il y a une rumeur sur lui.

miel19: Brown est pas meneur c'est un poste 2. C'est un des joueurs les plus cher d'europe et il y a pas mal de clubs qui joue des coupes d'europe qui le voudrait bien. Donc faut pas rever.

avatar

# 50 - kempt

21/07 - 12h00

plus de 600 déjà semble t-il ?

avatar

# 49 - CSP4EV3R

21/07 - 12h00

Jamais Topic n'avais eu autant de commentaires jcrois :lick:

avatar

# 48 - CSP4EV3R

21/07 - 12h00

Ouais... Bientot Aout et tjr que 60% de l'équipe la !!!!!!! Quand es ce que le club va se décider a communiquer sur un truc ou 2 ??? :#:#:#

avatar

# 47 - pat17260

21/07 - 12h00

oui tu as à raison CSP4EV3R (j'ai pas tout compris) et pourquoi pas CEDRIC FERCHAUD..
:snooze:

avatar

# 46 - CSP4EV3R

21/07 - 12h00

Mais pkoi vous vous etes foutu dans le crane que le club allait recruter Karim Souchu ???

avatar

# 45 - miel19

21/07 - 12h00

Il n'a pas été à la hauteur en PRO A mais pourquoi pas en PRO B. Par contre c'est un joueur qui peut être bon si il est mis en confiance par son coach et ses coéquipiers. Je pense que ce serait une bonne recrue pour le CSP. Mais à quel tarif car de mémoire il est assez gourmand financièrement. Je préférerais mettre un peu plus d'argent sur un très bon 1 US que sur souchut. Le meneur US je verrais bien Marcus Brouwn en fin de carrière, ce serait cool non? Sa c'était un meneur et un gagneur.
Avec lui on vise la première place assurée.

avatar

# 44 - jackpot

21/07 - 12h00

exact pourquoi souchu a roanne dans sa saison il as pas fait beaucoup d étincelles je l ai vu jouer avec roanne sur sport+ je l ai pas trouver si bon que ça on peux se tromper:(:s8)

avatar

# 43 - phislamajama

21/07 - 12h00

pourquoi souchu????:quest:

avatar

# 42 - BOULY

21/07 - 12h00

Je pense que le 3 français sera Souchu.

avatar

# 41 - miel19

21/07 - 12h00

Le poste à ne surtout pas manquer c'est le 1 US. Toute la saison se jouera sur ce poste. On l'a vue l'année dernière, l'équipe n'a jamais été aussi forte que quand ses meneurs faisaient un bon match.
Le 5 US devra être grand et surtout un vrai 5, un point d'appuis incontournable pour l'équipe. C'est dangereux de jouer sa saison sur le pourcentage d'adresse extérieur. Pour le 3 francais, je ne vois pas qui pourrait venir de gros calibre.
A part un vieux en fin de carrière. Aucun jeune ne voudra venir au CSP de peur de ne pas jouer. A part si le coach lui promet du temps de jeu.

avatar

# 40 - kempt

21/07 - 12h00

Cela serait bien que ces 3 joueures arrivent rapidement, car il n'y a pas foules pour les réabonnements.

avatar

# 39 - CSP4EV3R

20/07 - 12h00

Des tout bons ? Quzaco ? des joueurs qui ne se blesseront pas pdt toute une saison ou des stars qui vont mettre 40pts et se plier une guibole a l'entrainement ou au 3ème match ?

avatar

# 38 - BOULY

20/07 - 12h00

Concernant l'effectif, Dexter, Salmon ne jouera pas en 3 mais en 4.
Par contre Mc Cord a ét pris pour occuper les postes 4 et 3.
Trois joueurs doivent arriver prochainement. Un 1 US, un 5 US et un 3 français. Ces trois joueurs devraient être des tout bons.

avatar

# 37 - CSP4EV3R

20/07 - 12h00

P****n mais blague a part, toujours rien a se mettre sous la dent la :#:#:#:#:#:#:#:#:# !!!!!!!!

avatar

# 36 - CSP4EV3R

20/07 - 12h00

Michael Jordan et Richard Dacoury aussi... Et on parle de Lisa Leslie peut être ( mais sa reste une rumeur )

avatar

# 35 - kempt

20/07 - 12h00

IVERSON aurait signé au CSP

avatar

# 34 - phislamajama

20/07 - 12h00

ta compo dexter me parait intéressante et réaliste#boing#, dans tous les cas limoges a besoin d'une équipe stable durant toute l'année et d'un bon coach ( ça c'est acquis).Sur le papier le csp a souvent eu une équipe compétitive, maintenant il faut de la stabilité et bosser.
En regardant les autres équipes de pro B, finalement je n'ai pas l'impression qu'il y ai des "monstres" intouchables.
Confiance

avatar

# 33 - pat17260

20/07 - 12h00

et pourquoi pas FRED WEISS en pivot...:D

avatar

# 32 - dexter

20/07 - 12h00

On peut envisager ceci pour l'année prochaine

Poste1 Meneur US Mouillard
Poste2 Mohamed Durand
Poste3 Salmon Tensorer???
Poste4 McCord Maza
Poste5 Pivot US Passave

avatar

# 31 - pat17260

19/07 - 12h00

c'est vrai V MOUILLARD à fait son boulot cette année, surtout que le meneur de jeu à l'origine était DRAGAN LUFKOSKI (peu etre fait une faute), et VM à du assumer une partie de la saison avec une équipe qui à beaucoup "jouer à l'infirmerie" difficile d'avoir des automatisme avec un effectif qui change sans arrêt; bref il à fait de son mieux, mais moi je ferait resigner X D'ALMEDIA.
:quest:

avatar

# 30 - fred7860

19/07 - 12h00

perso, je trouve que vous etes un peu durs avec Mouillard, il a passé un long moment à etre seul sur le terrain comme meneur, tandis que les autres joueurs avaient des rotations pour les reposer, et de plus en general il est assez bon derriere la ligne des 6 m25

avatar

# 29 - CSP4EV3R

19/07 - 12h00

Perso, jvois le truc comme sa : Un gros Meneur Superstar US avec Xane en soutient derriere. Mohammed en 2-3 avec Mouillard derriere ( le Hic de ma compo je trouve ). Salmon et Tensorer en 3 avec Salmon pouvant jouer en 4. McCord en 4, avec pe etre un autre joueur FR, et un Super 5 US avc JPD en soutient... Sa nous ferais 9-10 joueur Pro, auxquels on rajoute Durand et Maza aparament, et basta. Mais sa ne reste que mon avis... Mais bon, jconfirme que avoir reconfirmé Mouillard et pas Tenso :s:s:s ... Bref, espérons que jme trompe !

avatar

# 28 - miel19

18/07 - 12h00

ce qui est vraiment dommage c'est de garder des boulets comme Mouillard qui est vraiment pas au niveau. Il n'a rien montré sur les Plays Off et sur la saison je l'ai trouvé très irrégulier. De plus Tensorer a fait une très bonne finale par rapport aux autres joueurs de l'équipe. Enfin on verra ce que cela donnera avec un bon meneur US, mais surtout il ne faut pas donner les clés de l'équipe à un joueur perso, il faut un shooteur certes mais surtout un très bon passeur et un gestionnaire pour les moments chauds. Le LABC avait exactement ce type de meneur cette année et on a vu ce que cela a fait.

avatar

# 27 - panda87

18/07 - 12h00


Le coach Girard souhaitant une équipe de 08 joueurs pour la saison à venir, je pense que Renaux, d'Almeida et Tensorer ne seront pas dans les effectifs du CSP 2009-2010. Dommage pour Tensorer, car il méritait largement sa place. Certes ce n'est pas un joueur très spectaculaire, mais il a montrè qu'il était présent et faisait du bon boulot (surtout lors des P/O). Il reste maintenant à connaitre les deux Américains.:quest:

avatar

# 26 - Igotsoul

18/07 - 12h00

J'ai pas l'impression que vous êtes bien renseigné, parcequ'il vient pour faire partir de l'effectif pro, et non pour jouer en N3.

Alors jouera t'il où non, on verra bien. Tu laisseras Girard décider.

Moi je l'ai vu jouer et il a du talent, j'aurais bien voulu qu'il vienne à Monthey.
De plus il s'agit pas de faire un article sur lui(chose que d'autres sites ont fait.) Mais simplement annoncer sa venue, comme par exemple (Mouillard a resigné).

Je trouve ça honteux de dire c'est une non-signature. Il a signé un contrat, Antibes eux par exemple ont annoncé la venue de Frédéric Bourdillon, alors certes il vient pas de l'INSEP mais il a fait des stages pour l'edf plus jeune.
Après certes il est jeune, il ne jouera pas beaucoup, mais pas moins que lucas durand, et il me semble que tu l'a mis dans ton article de l'actualité de la pro a.

Enfin bref, pas bien grave de toute façon c'est plus mes affaires, il n'est pas venu à monthey.

avatar

# 25 - CSP4EV3R

17/07 - 12h00

Les Espoirs qui selon mes infos évolueront en National 3 pas vrai ? ( Le club est fort : il a reussi a détourner notre attention de ce marché des transferts pourris... )

avatar

# 24 - Godzip

17/07 - 12h00

Benjamin Voisin évoluera à Rilhac Rancon la saison prochaine si mes infos sont bonnes ;)

Par contre, il me semble qu'un jeune intérieur de Panazol a, en principe, dû signer en espoir aussi

avatar

# 23 - pointguard

17/07 - 12h00

Euh... parce que c'est une non-signature ?! Il vient pour le centre de formation, le quart d'orteil qu'il mettra sur le parquet pendant 12sec quand on aura une brassée d'avance ne servira pas à grand chose. L'actu est creuse mais de là à s'extasier devant un recrutement d'espoir y'a de la marge ! (Sinon on fait aussi un dossier sur Benjamin Voisin ou les entraineurs débauchés dans les différents clubs de la région...)

avatar

# 22 - dexter

17/07 - 12h00

je pense pas que le club cherche un cinq US car pour moi McCord sera titulaire dessous aux cotés de Salmon.Si on prend un cinq US alors Salmon jouera peut etre au poste 3 et McCord au poste 4. aprés c'est vrai que le club a dit qu'il chercher un 3 français

avatar

# 21 - Igotsoul

17/07 - 12h00

Rodrigue Maza a signé. Il a 18 ans si jamais.

Mais pourquoi rien n'est marqué sur ce site ? Surtout que son père est un ancien international ayant jouer à Limoges dans les fin 70.

avatar

# 20 - jackpot

17/07 - 12h00

il as jamais été question d un no3 us mais d un meneur us et d un 5 us:micro:

avatar

# 19 - pat17260

17/07 - 12h00

bon le coach c'est E GIRARD, mais moi je garderai X D' ALMEDIA en 2ième meneurs si un ricains arrive et je ferai jouer V MOUILLARD en poste 2. mais bon la saison n'est pas encore commencer et j'ai déjà des doutes...::s

avatar

# 18 - dexter

17/07 - 12h00

au départ c était d'almeida qui devait rester , je pense qu'il y a du avoir un problème au niveau du salaire ou du temps de jeu proposé. Eric gérard le préférait également a mouillard car lors des plays offs il me semble que d'almeida jouait plus que mouillard. Aprés Mouillard est plus adroit à trois points que d'almeida.

avatar

# 17 - phislamajama

17/07 - 12h00

maza : 2,07m 19ans : Un jeune prometteur dont la papa a joué au csp il y a très longtemps.
(Dommage pour d'almeida!!!)
Pour les US c'est normal que cela traine car les bons estampillés Pro A sont en négociations avec le niveau "supèrieur" donc ils attendent avant de se lancer pour la pro B.
Si on veut rapidement un US il faut en prendre un "estampillé" pro B dès le départ!!! mais bon, Limoges a les moyens de choisir des ricains au top ( enfin j'espère!)

avatar

# 16 - miel19

17/07 - 12h00

Donc cela veut dire que Xane almeda ne sera pas au CSP l'année prochaine. On a préféré Mouillard. Quel gâchis.
Je ne connais pas Maza, tu as plus d'info sur ce joueur. Formation? Quel taille? Quel age?
Sur le meneur US il va falloir prendre un tout bon. Pour le 3 US, il faudrait un joueur qui défende très fort et qui est un shoot à 3 pts super faible. Mohamed doit rester un 3 ne pas glisser en 2.
Je pense qu'avec ce qu'il a montré sur la finale, Tensorer doit rester.

avatar

# 15 - phislamajama

17/07 - 12h00

Visiblement il ne manque qu'un meneur (US) et un n°3 (US) plus peut être un remplaçant français (tensorer???) pour compléter un effectif déjà bien construit: Rodrigue Maza (4-5 français)aurait signé : 12 pts 7rbds en D2 suisse.Soyons patients l'équipe prend forme entre des "anciens"(au moins un à chaque poste) qui ne peuvent que se bonifier l'an prochain et des nouveaux qui peuvent apporter le p'tit plus qui manquait à limoges.:lick:

avatar

# 14 - CSP4EV3R

17/07 - 12h00

Merci bien, j'y vois plus clair !!!

avatar

# 13 - Killerjeff

16/07 - 12h00

en ProB ca reste les mm regles que la saison passée :
- 1 cotonou (alhaji)
- 1 bosman (McCord)
- 2 US (à trouver mais normalement 1 meneur et 1 pivot)

avatar

# 12 - CSP4EV3R

16/07 - 12h00

Donc McCord Bosman, Et Alhaji ??? Cotonou ou US ???? Combien d'US autorisé en Pro B ??? C'est une vraie usine a gaz ce truc la, on n'y comprend que dalle avc eur Bosman, Cotonou et US l !

avatar

# 11 - dexter

16/07 - 12h00

mccord est bosman normalement car il est anglais. mais je comprends pas car le club recherche apparemment sur leposte 3 un français comme titulaire.Sur le poste 1 ca sera un américain mais alors on aura pas de deuxième américain???????

avatar

# 10 - CSP4EV3R

16/07 - 12h00

McCord est Bosman ou US ?

avatar

# 9 - miel19

16/07 - 12h00

Comment quand on est un grand coach comme Girard on peu reconduire Mouillard. Il ne sait pas défendre, il ne sait pas gérer les écrans sur lui, et il est hyper maladroit. Je ne vois pas ce que cette reconduction va apporter au CSP. Il vaudrait mieux garder Xane que lui.
Pour les futures recrues, c'est vrai que les autres clubs ont beaucoup avancés, voir certains ont terminé leur recrutement. Il serait bien venu que les dirigeants du CSP se mettent au travail pour nous donner des noms et surtout pour que l'entraineur puisse commencer à bosser.
En plus il va falloir intégrer ses nouveaux joueurs et c'est un travail assez difficile souvent. Mc Cord est une bonne recrue pour le CSP, il en faudrait une du même calibre à la mène et un shooteur fiable en plus.
Après on aura une équipe équilibrée qui pourra je pense aller au bout, si l'alchimie se fait bien entendu.

avatar

# 8 - CSP4EV3R

15/07 - 12h00

Ya toujours vraiment rien a se mettre sous la dent ???? Pas un seul nom, pas une petite liste de potentiels joueurs visés ? pas mm une seule petite rumeurs atomique ou bruit de couloirs croustillant ??? Sachant qu'il faut au club environ 2 semaines pour faire resigner un joueur, alors pour en avoir 10 pour fin septembre jsais pas comment on va faire !!! Surtout que certaines équipes sont déja au boulot :#:# !!!!!

avatar

# 7 - pat17260

15/07 - 12h00

avant d'avoir un beaublanc à 10 000 places, il faudrait avoir une équipe, les matchs amicaux commence fin aout, ce qui laisse entendre que les entrainements debuteront 15 jours à 3 semaines avant; avec A MOHAMMED, J MCCORD, JP DUCTEIL, A SALMON et L DURAND,difficile de travailler le collectif et les rotations avec 5 joueurs; prendre son temps c'est bien mais quand même.#stupid#

avatar

# 6 - jackpot

13/07 - 12h00

pas mal l article sur le popu sur la rénovation du stade de beaublanc mais pour y mettre qui le rugby qui joue en fédéral ou le foot qui joue en division honneur devant 200 a 300 personnes alors un stade de 20000 places ça me fait rigoler mais rien sur le palais des sports alors qui lui a besoin d etre rénové et agrandi je pense que en france et a l étangerce qui fait la renommée de limoges c est le CSP on la vu au moment des plays-offs:micro:

avatar

# 5 - BOULY

13/07 - 12h00

Ouais Godzip, on la connait la réponse toute trouvée! ;)
Mais pourquoi tous les autres forums que je visite fonctionne et pas celui ci? Ca m'étonnerait que les autres soient forcément payant. Là, depuis, quelques semaines, après un léger mieux, ça ne fonctionne plus du tout. Je ne peux pas vous donner de conseil, je n'y connait rien, mais je me demande alors comment font les autres pour que ça fonctionne. Il doit bien y avoir une solution.

avatar

# 4 - Godzip

13/07 - 12h00

Tes dons et ton identité sont les bienvenus, contacte nous en mp pour connaitre l'adresse et l'ordre du chèque à faire ;)

avatar

# 3 - AZBONWAM

13/07 - 12h00

comme dab le forum ne fonctionne pas!! c'est pénible!

avatar

# 2 - Youff

12/07 - 12h00

Exact c'est corrigé, merci :)

avatar

# 1 - vinkeps

12/07 - 12h00

C'est pas Vichy mais Bordeaux ay tournoi de Boulazac (source site off de Boulazac).