On va prendre une rouste... Vendredi !

IllustrationTout est dans le titre... mais ce n'est pour le moment qu'une simple rumeur. -10 à la mi temps. +5 à la fin. A priori, la mayonne Hayes a fini par prendre. On annonce : on va prendre des roustes un petit moment. Petit débrief d'une bien belle soirée.

LE MATCH

Après une entame de match catastrophique, durant laquelle les monegasques marchaient tout simplement sur la tête des limougeauds, les espoirs de Game 4 étaient réduits à néant.
Avec un retard avoisinant les 17 points durant le QT2, peu nombreux étaient les optimistes dans la salle et le plus cruel était de constater l'impuissance d'un CSP face à une Roca Team en pleine confiance... sûrement un peu trop.

Car il y a eu la mi-temps et notre "on va prendre une rouste" qualifié en blaguant d'"énergie du désespoir" par mon copain Youff.

Comme j'aime me la péter un peu, je vais faire le monegasque: Avec ce titre, c'est moi qui ai conjuré le sort! (Attention la précédente phrase est pleine d'ironie, éloignez les lobotomisés du bulbe, cela risque de leur faire saigner les yeux).

Trève de plaisanterie, la mi-temps fut salvatrice. Pendant que Gladyr chambrait le public devant le panier par pure provocation (je suis à deux doigts de l'insulter...), les limougeauds se sont parlé dans le vestiaire et sont revenus décidés sur le parquet à faire douter des monegasques déjà prêts à rentrer dans leur Présipauté.

Avec notamment un Bouteille des grands soirs, notre MVP du match, Limoges a recollé puis doublé son adversaire, bien aidé par un Beaublanc ne demandant qu'à hurler. Et c'est ainsi que dans une douce atmosphère de hargne et de folie collective que seul BEAUBLANC connait en France, le CSP a gagné le QT3... puis le 4. Non sans lutter, non sans douter, non sans mal, mais a gagné quand même sur le score de 76-71. BRAVO A VOUS ET MERCI

ON A AIME

Prolonger le plaisir en ayant gagné le droit de revenir Vendredi

La performance collective: L'air de rien, il fallait du caractère pour ne pas lâcher la série quand le moral était au plus bas

La technique à Mitrovic qui est un pauvre type

les 5 fautes de Traore et Lacombe, éternels losers, et l'ovation pour leurs éliminations respectives

Pouvoir fêter dignement l'anniversaire de Pointguard dont je tairai le grand âge par respect pour mon ainé

on n'a pas aimé

Le début de match

Monaco

ses joueurs et ses pleureuses:

son coach

ses arbitres qui sont minables... et dans les deux sens en prime. Ces guignols auraient pu nous tuer le match avec leur antisportive à 1 min du terme qui aura le mérite de remettre Monaco dans le match. Vous êtes mauvais. Un bin arbitrage est un arbitrage juste mais discret, vous êtes plus boeuf qu'August...

Et maintenant

Hé bien, on annule l'apéro chez le beau frère prévu Vendredi soir et on file à Beaublanc pour le Game 4 lors duquel, nous prendrons une rouste...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

54 commentaires

avatar

# 54 - rustyjames

08/06 - 22h30

Oui le coaching du 3eme quart peut interroger...

avatar

# 53 - viajero2

08/06 - 20h49

Je vous trouve tous ultra confiants ce soir .. J'avoue que seul devant mon écran du score uniquement je flippe un peu ... Bien sûr il faut y croire mais reconnaissons que MONACO a une belle équipe .. La mentalité c'est autre chose .. le plus dur c'est ce soir .. Si on gagne, on sera fort à Monaco

Vous avez raison on prend une rouste .. 35 points dans le 3eme quart temps la messe est dite
Aucun temps mort pendant la déroute .. Bizarre

Belle saison quand même ... Bravo aux joueurs, même si on aurait souhaité une cinquième manche où tout pouvait se passer

Et .. allez Le Mans .. !

avatar

# 52 - Norman

08/06 - 19h14

Bien, eh bien moi, je vais finir de travailler, puis rentrer chez moi pour m'habiller en vert.

Ensuite, j'irai expliquer à ce Monsieur Lacombe, à ce Monsieur Mitrovic, à ce Monsieur Gladyr, à ce Monsieur Robinson, et à ce Monsieur Sy etc... qu'ils ont droit d'être indélicats, antisportifs, avoir un point de vue peu nuancé sur l'arbitrage, faire faute sur toutes leurs actions défensives en s'outrageant qu'on le remarque, mais que, s'agissant d'une compétition sportive, il ne faut pas s'étonner que cela indispose légèrement ceux venus les accueillir.

Je ne sais pas si le Csp aura les ressources mentales et physiques pour se sublimer encore, mais je vais tout faire pour les y aider.

Du bruit, du bruit, et de la fureur!

avatar

# 51 - Djordjevic

08/06 - 17h22

Franchement je préfère que Lacombe ne prenne que du sursis car les autres auraient été encore plus remontés et si on a un match 5 Lacombe serait encore plus revanchard, à la Travis...
Maintenant ce soir ça va être très très chaud dans tous les sens du terme

avatar

# 50 - Myoung

08/06 - 17h05

#49
Pas grave on va s’occuper de l’accueillir le Paulpopox (d’ailleurs chépa d’où il tient son pseudo mais c’est quand même méga classe).
Je préfère qu’ils soient au complet, au moins ils ne pourront pas jouer aux victimes.
Allez les gars! La deuxième mi-temps de mercredi pendant tout le match et ça devrait le faire!!

avatar

# 49 - Ké Ry

08/06 - 16h56

Paul Lacombe même pas sanctionné d'une amende, quelle magouille, 1 match avec sursis

avatar

# 48 - chris_parrish

08/06 - 14h25

J'ai enfin pu voir le match disponible sur l'appli sfr 36 heures après le direct c'est abusé ! Quelle deuxième mi-temps ! Le pied ! Bravo à l'équipe et bravo à Beaublanc ! La même ce soir ! Beaublanc en fusion !

avatar

# 47 - bgf23

08/06 - 13h07

Bien d'accord avec bebert !! ( sur le bus)

avatar

# 46 - Myoung

08/06 - 12h36

#44, 45 et 46 Beh oui mais à chaud ou pas, un pro doit se maîtriser point barre. Même après un match tendu tu restes correct dans une interview... ou alors tu fermes ta gueule et t’attends que ça te passe pour faire l’interview.
Donc pour moi, il DOIT être sanctionné.
Après quand je parle de sanction, je ne pensais pas forcément à une suspension (de toute façon vue la profondeur de leur effectif ça ne changerait pas grand chose et puis ça leur permettrait de continuer à chouiner).
Non une bonne grosse amende serait plutôt une bonne idée (après faut voir ce que prévoit le règlement).

Sinon pour ce soir, on va voir s’ils sont vraiment plus fort comme ils le prétendent. L’excuse de l’arbitrage ça passe une fois mais pas trois... (rappelez ils l’avaient déjà mis en avant lors de la saison régulière).
D’ailleurs, je me dis que quand tu es obligé de dire dans la presse que t’es le plus fort c’est peut-être que ça n’est pas si évident que ça...

avatar

# 45 - StOrse

08/06 - 1h54

#44 : Cosette doit se sentir responsable d'avoir interviewé Lacombe à chaud et ne voudrait pas être la cause indirecte d'une suspension ...
Et puis, si le nombre de fautes et donc de LF avait été inversé, qu'aurions nous dit ?
je suis sur qu'il y aurait ici et sur le forum de pleines pages de messages critiquant les arbitres !

avatar

# 44 - Bebert

07/06 - 23h30

En vrac comme ça, ambiance du feu de Dieu hier soir !!!! On a tout eu et c'était énorme !!!! Cerises sur le gâteau Traoré qui prend sa 5eme et Lacombe qui prend sa 5eme et pète une pile !!!
Énorme je vous dis!!!!
Ça va être chaud physiquement pour nos ptits gars, cette défense c'est un truc de fou !!!!
Mais y'a des petites choses que je voudrais comprendre ou commenter. 1 Lacombe j'espère qu'il va se faire défoncer demain en commission, mais j'espère qu'il ne prendra pas de match, je veux le voir demain soir au milieu du parquet Avec les mains sur les hanches et les yeux dans le vide à la fin du match avec une défaite de plus dans sa petite tronche de pleureuse. Ils passent leur temps à cogner sur les bras et s'étonnent qu'on leur siffle ça, je rêve !!!!! Bref
Autre chose, quand on court après le bus des joueurs pour aller les faire chier, pas étonnant qu'ils réagissent mal (surtout Cooper et son QI de bulot) !!!!! Maintenant la prochaine fois il faudrait carrément rentrer dans leur chambre d'hôtel pour voir s'ils vous font un doigt ou pas, non ?
On ferait peut-être mieux d'aller féliciter nos joueurs, non ?
Bref, vivement demain, qu'on leur mette la misère et qu'ils n'aient aucune excuse de merde !!!!!!

avatar

# 43 - Piarrou

07/06 - 22h59

Réaction un peu limite de Cosette ce soir au début du match du Mans, qui a demandé la clémence pour Lacombe sous prétexte qu'il a un dossier vierge à la commission de discipline, et que c'était une réaction à chaud, les grands joueurs mesurent leur paroles, lui petit joueur. il aimerai le voir à Beaublanc vendredi.

avatar

# 42 - StOrse

07/06 - 20h32

je pense que Monaco a été surpris par la réaction de Limoges en 2ème MT, à mon avis ils étaient sûrs de gagner. Il n'y avait qu'à voir Gladir venir faire le "kéké" pendant la MT ...

avatar

# 41 - Nebe

07/06 - 19h57

#38# Effectivement ses propos m'avaient choqués, parce qu'en gros s'ils ont perdus, c'est la faute des arbitres.
Je n'habite pas Limoges, je l'ai donc regardé sur SFR Sport, et je peux dire que les fautes existent vraiment et encore on voit de nombreuses poussettes dans le dos, non sifflées.
En un mot, on fait un maximum de faute et on pleure quand on les siffle.
Dans l’Équipe ils parle d'attitudes méprisantes de la part des monégasques.
En sport il y a une manière de gagner mais il y a aussi une manière de perdre. Et Monaco n'a pas cette manière, ce respect de l'adversaire inhérent au sport.
Ils resteront des petits capricieux, des êtres immatures, bref des pauvres types, pour qui je n'ai pas une once de respect.

avatar

# 40 - Emilie CT

07/06 - 19h43

question con au bout de combien de technique mitrovic doit rester au vestiaire?

avatar

# 39 - Pical

07/06 - 18h15

Non pas besoin que Lacombe ou Sy soient sanctionnés

On les joue les yeux dans les yeux, on les tape. Point.

avatar

# 38 - manud94

07/06 - 17h14

Lacombe pourrait être suspendu pour le match 4 après sa déclaration de pleureuse sur SFR.
Il passe demain matin devant la commission de discipline à Paris (source l'équipe).
Espérons qu'il prenne au moins 1 match car sa déclaration à chaud après le match est pour moi tout simplement inadmissible.

Par contre A Sy, qui a également fustigé les arbitres après la rencontre sur France Bleu Limousin, n'est quant à lui pas convoqué, quel dommage...

avatar

# 37 - bgf23

07/06 - 14h54

Bvo godzip, je suppose le jamais 2 sans 3 !! LOL

c'est l'objectif, en effet!

avatar

# 36 - Clarence

07/06 - 14h20

Pour changer de sujet Lesca est libre ....

avatar

# 35 - Moussman

07/06 - 14h17

Et juste un petit topo pour vous dire que la communauté des limougeauds à Paris fait regrossir ses rangs à mesure que le CSP progresse dans les PO (souvenirs des titres 2014 et 2015 ou le bar était en feu). RDV a chaque match au bar les Heures Sup dans le XVe

avatar

# 34 - Ensemble!

07/06 - 12h52

Chers amis Cerclistes

Je viens très souvent sur ce site lire les articles bien fournis et les commentaires souvent pertinents et constructifs.
C est mon premier commentaire ici car il fallait que le peuple vert sache ce qui s est passé après le match... alors que les joueurs monégasques quittaient Beaublanc dans leur bus...

Nous étions plusieurs à suivre le bus et là, alors que je montrais mon t-shirt vert des play off tout en pointant le sol de mon index aux joueurs qui nous regardaient de mépris à travers la vitre; pour leur faire gentiment comprendre qu ici c est Limoges, sans aucune mauvaise parole, Cooper me fait un gros doigt d honneur, puis encore un aux quelques supporters présents...

Qui sont ils pour pleurer tout le match, nous mépriser, nous insulter de la sorte???? Car oui ce « simple » geste est un manque de respect total envers tout le peuple vert!!

On en a connu des champions, des grands champions, mais quel est leur comportement?? Ils ont beau bien savoir jouer par moment, ils n ont pas l âme d un champion. Ils ne méritent pas le titre.

Sans doute n ont ils pas l habitude d être bougé de la sorte par des joueurs guerriers sur le terrain et un 6ème homme qui pousse ses guerriers comme personne; mais cela n explique en rien leur triste comportement avant, pendant, et après les matchs. Nous avons des guerriers, ils ont des pleureuses...

Alors montrons leur que la bronca qu ils ont reçu n était rien en vue de celle qu ils vont recevoir vendredi soir. Montrons leur qu on se battra jusqu au bout et qu il faudra venir nous chercher droit dans les yeux et debout sans se plaindre comme des gosses pourris gâtés mais comme des Hommes. Montrons leur nos valeurs....

Ensemble!

avatar

# 33 - Lorca

07/06 - 12h49

Présent à Beaublanc, je n'en menais pas large à la mi-temps, même si on sentait un regain dans les 3 dernières minutes du 2ème QT, malgré les 3 LF ratés et la balle gâchée avant de rentrer au vestiaire.
Venant de temps en temps, j'ai retrouvé l'ambiance en 2ème, étouffante, digne des meilleures soirées de la grande époque. Et avec des ... anciens (que j'aime bcp) qui se levaient souvent, travée 14 bas, pour applaudir, c'est dire ! Lol ...
Bon ce qui a dérouté Monaco c'est la défense asphyxiante du CSP en 2ème, ne s'attendant pas à cela, par trop suffisants ! 2 matchs dans le même, un 1er QT avec un Monaco étincelant, rarement vu une telle domination et réussite, et puis une 2ème où ils n'ont marqué que 22 points ! Et autant de balles perdues que le CSP.
Une transition bien meilleure qu'en 1ère, même si au niveau adresse et perte de balle, des progrès à faire.
Mais quelle soirée !!!
Dommage je ne serai pas là vendredi !
GO and GNAC CSP !!

avatar

# 32 - boumbomagik

07/06 - 11h55

juste pour info les joueurs de Monaco ne sont pas au Novotel mais hôtel Mercure en ville , on ne sait jamais ...

avatar

# 31 - Supexpat

07/06 - 11h19

Beaublanc maintient le suspens.

avatar

# 30 - Patrick Boucher

07/06 - 10h25

Quelqu'un sait ce qui c'est passé entre olivier bourgain et un officiel de la table de marque ça avait l'air très chaud a 2mn de la fin apeut près ? ?

avatar

# 29 - Cyr87

07/06 - 10h00

Eh prochain match les gars comme la seconde mi-temps hier soir.. Il faut prendre Monaco à la gorge, sans faire de faute, et ne pas les laisser jouer ;-) ! Go CSP !!!

avatar

# 28 - Cyr87

07/06 - 9h48

ha ha ! Je me marre Kikavéréson d'encourager son équipe !!! ;-) ! On va y retourner sur le rocher pour savourer notre qualif en final en buvant des monacos ! Good job guys ! Ce n'est peut-être pas la victoire du talent mais de la hargne assurément ! Quelle ambiance hier soir dans le chaudron ! J'ai cru fondre..

avatar

# 27 - Bipbip87

07/06 - 8h30

Beaucoup de suffisance de la part des bûcherons monégasques qui sont tous ou presque à mettre dans le même panier. Et magnifique réaction d’orgueil de la part des joueurs du CSP.
La magie de Beaublanc a une nouvelle fois opéré pour le plus grand bonheur des fans et malgré quelques imperfections ( pertes de balles et lancers francs notamment ) la soirée s’est déroulée de manière idéale.
Cette équipe réussit décidément à nous faire passer par toutes les émotions.
Excitation - Doute - Énervement - Démoralisation - Espoir - Crispation - Folie et Joie
Merci

avatar

# 26 - Emilie CT

07/06 - 8h15

je ne suis absolument pas fan de l'arbitrage ( les fautes non sifflets sur sam sam, l'anti sportive sifflet a mam et j'en passe) mais la reaction et le discoure de Lacombe, ne merite pas une sanction au vue du reglement de cet annèe?

avatar

# 25 - Norman

07/06 - 1h12

Je rentre à l'instant de beaublanc.

J'ai pu voir le match de très très près, et j'ai à peu près compris la tactique défensive monégasque ; c'est assez calculé : succession de autres vicieuses en défense, avec antennes permanentes, bras toujours actifs en attaque autour du corps du défenseur, et gestion des fautes en escomptant que les arbitres n'en comptent qu'une sur quatre, et ca fonctionne.

Sauf qu'en seconde mi temps, on a vu une équipe d'Eurocup défendre contre une équipe de fiba seconds couteaux cup.

Et les monégasques, choqués de voir une équipe défendre mieux qu'eux, et sans vice, se sont mis à faire ce qu'ils font le mieux: pleurer. Et ca a bien failli fonctionner: l'antisportive sur mam est un scandale absolu, et le même petit arbitre oublié de siffler une antisportive obligatoire sur whow l'action suivante.

Mitrovic ne doit pas finir ce match, ne serait-ce que parce qu'il prend plusieurs techniques que les arbitres décident d'attribuer à ses joueurs. Mais il passe le match sur le terrain et se permet ce qu'aucun entraîneur ne pourrait faire.

Sauf peut-être vc, mais même vc ne ferait pas cela.

Vendredi sera un autre jour, mais Lacombe, sy, Joseph, mitrovic ont eu une attitude lamentable.

Ils ne nous ont pas respecté, et ont méprisé le basket.

Nous n'avons donc pas à les considérer autrement que ce qu'ils sont: des petits enfants gâtés.

Il faut les laisser pleurer, et tout donner vendredi.

avatar

# 24 - chuck

07/06 - 0h31

Incroyable ! les vautours sont revenus avant la fin du match ! Ils auraient mieux fait d'attendre le coup de sifflet final avant de poster leur haine. Belle victoire malgré un jeu "faiblard" mais quelle abnégation, c'est cela qui fait gagner en PO. Bon il ne reste plus qu'à faire des concerts de klaxon devant le Novotel toutes les heures pendant deux nuits + les siestes et les Princes arriveront bien énervés vendredi à Beaublanc. Je sais ce n'est pas très sportif mais...je ne les aime pas :-) Go CSP encore une identique vendredi et puis...tout sera permis dimanche !

avatar

# 23 - pilou

07/06 - 0h11

Cette équipe qui nous procure encore d'énormes émotions alors que tout le monde l'avait enterré... Quelle remontée extraordinaire... Petit bémol sur les dernières minutes ou j'ai bien cru que Mam nous envoyait en vacances... Milling aurait peut être eu moins de frayeur en envoyant Samuel pour finir plus tranquillement... Mais bon le résultat lui donne raison... Bien vu les gars, aller on remet ça vendredi... la même ?
Cosette et Brun n'arrête pas sur Monaco avec sa belle équipe qui a presque 3 cinq majeur etc... une armada terrible.... Bon ok mais ce soir on est quand même à 2/1 avec Monaco au grand complet... :-)

avatar

# 22 - gillesn

07/06 - 0h04

Monaco meilleure équipe?
Sur les 4 derniers matchs entre ces deux équipes, ça ne fait pourtant que deux à deux!

Alors en prendre deux autres sera difficile, mais avec cette volonté, c'est faisable.
Et tout ce qui se raconte sur l'arbitrage, on s'en fout.
Contrairement à Monaco, on est déjà habitué à se prendre des valises de fautes et à jouer avec ça. Ce n'est sûrement pas ça qui va nous faire tomber.

avatar

# 21 - MacAdoo do do

07/06 - 0h03

Quelqu un peut dire au chauffeur de salle que ce ne n est pas gipesone mais Gibson (c est le même qui prononçait si ji faire...)
A part ça, soirée parfaite, on a eu une équipe constituées de vrais pro cette année, ils sont tous remarquables, ils font tout à fond avec leur moyens, et il le font souvent bien, merci

avatar

# 20 - nickau

06/06 - 23h51

Victoire inespérée à la fin de la première mi-temps. Une ambiance de feu, un arbitrage litigieux (je comprends Monaco), une équipe de Limoges improbable qui arrive à revenir, ne passe pas devant, fait n'importe quoi puis gagne. Quelle soirée. Il faisait chaud à Beaublanc. Et vendredi il faudra que ce soit pire !

avatar

# 19 - Myoung

06/06 - 23h44

Franchement après 15 minutes je n’y croyais plus mais alors plus du tout...
Bravo les gars!!
Les monégasques on sait qu’ils sont arrogants (le must c’est quand même Gladyr qui est venu nous narguer à la mi-temps après avoir pété un plomb) mais on s’en fout, on fait le boulot épicétou.

Franchement quand j’entrends les commentaires arrogants de la fameuse Roca Team, j’ai envie de paraphraser FF qui après la finale de 2015 contre la SIG avait répondu à Collet d’un ton ironique : « vous étiez les meilleurs mais on a gagné... »

Allez la même vendredi !!

avatar

# 18 - Billyboy87

06/06 - 23h44

On peut gagner vendredi en leur faisant pêter les plombs, c'est la seule manière. Le public a donc un rôle important dans cette manœuvre.

avatar

# 17 - Pical

06/06 - 23h42

Laissons Monaco se concentrer sur l'arbitrage de ce soir

Nos joueurs doivent être dès à présent focus sur le game 4

Pas un beau match mais un grand match au niveau de l'émotion

Bravo l'équipe, bravo les supporters

avatar

# 16 - Hv63

06/06 - 23h40

Me.rd. ... j'ai encore foiré mon prono ...

Mais quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

avatar

# 15 - Erlendur

06/06 - 23h38

Mitrovic est une "blague". Attitude déplorable des joueurs de Monaco à l'image de leur coach qu'ils sont obligé de calmer et justement sanctionnée par les arbitres.
Peut être même pas assez d'ailleurs.
Des voyous.
A part ça bravo les gars fallait aller la chercher celle là après cette première mi temps laborieuse (je suis sympa sur le coup).
Vivement vendredi. Yes we can !

avatar

# 14 - Nebe

06/06 - 23h37

#13# Idem pour Lacombe: il n'y rien qui m'énerve autant, de venir chouiner sur l’arbitrage, parce que ce soir ils ont cru qu'il allaient nous mettre une rouste et au final il y a eu un spectaculaire retournement de situation et qu'ils ne comprennent toujours pas comment cela leur est arrivé....

avatar

# 13 - yannick

06/06 - 23h26

Entendu sur France Bleu : "ce n'est pas un match c'est une blague" (mitrovic)
"Arbitrage catastrophique "(amara sy)
Pas de majuscule pour ces minuscules personnes qui n'apprendront jamais de leurs erreurs ..

avatar

# 12 - CSP Club sans pareil

06/06 - 23h11

L'exploit improbable et admirable! Jouissive cette remontée ! Extraordinaire cette défense et cette gnac en deuxième mi-temps ! Quel duel épique ! Vivement le match de vendredi.
Bravo et merci.

avatar

# 11 - gillesn

06/06 - 23h07

Et un, et deux, et trois/zéro!

avatar

# 10 - csp@toulouse

06/06 - 22h59

On a eu très très chaud... mais c'est très très bon!!!

avatar

# 9 - Nebe

06/06 - 22h56

Excellent, magnifique victoire avec Limoges revenu d'entre les morts à la seconde mi-temps!!!!!!
Par contre Lacombe, pauvre type, il perd c'est la faute des arbitres!!!!
Il faut dire qu'il a été à l'école Collet.....

avatar

# 8 - polo1

06/06 - 22h56

Mais pourquoi on attend le 11ème 1/4 temps pour hisser la défense ?

avatar

# 7 - viajero2

06/06 - 22h55

Ouf .. J'ai perdu 3 kilos en 10 minutes

avatar

# 6 - Rose Des Sables

06/06 - 22h53

Encore un très joli pronostique des spécialistes de Beaublanc.com et des commentateurs-manager-coach. C'est toujours un plaisir de venir rire ici

mouarf mouarf mouarf. Encore un genie

avatar

# 5 - bgf23

06/06 - 22h44

Le bonus va être dur mais bon 5min de folie et....
Petite erreur 10min !!!
Yes yes yes....

avatar

# 4 - leprofesseur

06/06 - 22h20

De 32-49 à 52-52, ça fait 20-3 à cheval sur Q2 et Q3...
-1 à la fin du Q3, tout reste possible malgré un départ catastrophique.

avatar

# 3 - VALAS87

06/06 - 21h48

La mayonne Hayes n’a pas pris elle est à Jaiteh !

avatar

# 2 - bgf23

06/06 - 21h48

Dru et carter doivent être fort, même très fort pour être toujours dans le 5 !
Après faut pas oublié que tout les objectifs sont atteints!
Le bonus va être dur mais bon 5min de folie et....

avatar

# 1 - Le Marchois

06/06 - 21h40

Cinq petits commentaires à la mi-temps.
→ Mais quelles équipes de guignols :
→ Monaco peut tuer le match 100 fois, il n'y arrive pas.
→ Limoges peut revenir à -10 100 fois, il n'y arrive pas.
→ Faut dire aussi que ce n'est pas avec les mains de beurre de Jaiteh aux lancers-francs qu'on pourra se rapprocher du Rocher. Quant à Carter, égal à lui-même, comme d'habitude : nul, inexistant.
→ Vivement que les Hayes, Carter, Joyce et Gibson dégagent.