Occansey de retour !

Illustration

Le csp annonce ce matin un retour qu'on attendait pas, celui d'Hugues Occansey.
Après une éviction très contestée, où Frédéric Forté avait débarqué un coach lui servant une accession en ProB sur un plateau d'argent pour s'installer lui même sur le banc, Hugues a donc semble-t-il digéré une rancoeur légitime, et revient s'asseoir sur le banc Limougeaud comme assistant d'Eric Girard.

Depuis son départ, il avait été assistant à l'Asvel, coach en suisse et sélectionneur du Mali, et n'avait donc pas trouvé de poste de head coach à la hauteur de ses qualités.
Jimmy Réla ne bouge pas, et sera même hiérarchiquement au dessus d'Occansey avec le grade de "premier assistant".
En tout cas une nouvelle qui fera plaisir à de nombreux supporters, tant Hugues était apprécié lorsqu'il drivait l'équipe de N1, et avant cela pendant ses nombreuses années de joueurs sous les mythiques maillots verts et jaunes.

Bon retour chez toi Hugues !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

6 commentaires

avatar

# 6 - jackpot

04/02 - 12h00

qui parle de mécène marc M bahia fait parti des partenaires et partenaire ne veux pas dire mécène c est le cas de tout les partenaires-entreprises du CSP:mj:

avatar

# 5 - kempt

04/02 - 12h00

BONATO n'est pas un mécène et pour le connaitre il préviligit ses employés avant tout.

avatar

# 4 - jackpot

03/02 - 12h00

a propos de YANN BONATO il a pas l air de beaucoup s investir au CSP il :mj:fait meme pâs parti des partenaires du CSP

avatar

# 3 - chipmunk

03/02 - 12h00

oui Hugues Occansey avait fait du super boulot pour la remontée de N1 en ProB, bel esprit, beau jeu : c'est sympa de le voir revenir... Mais un coach + un premier assistant + un second assistant, ça ne risque pas de faire beaucoup ?
Quel sera le rôle de chacun ? Un entraineur des gardiens ? Un entraineur des avants ? Un entraineur des buteurs ?:s
Enfin avec Forté, Ostrowski et Weis déjà en place, Butter, Appolo et Yann Bonato pas loin, on va pouvoir remonter une équipe qui a de la gueule#stupid# !!!!

avatar

# 2 - jackpot

03/02 - 12h00

content du retour de HUGUES OCCANCEY se qui prouve que seul les imbéciles ne changent pas d avis moi j ai apprécié l homme toujours sympa tout le contraire du PALOIS DOEBBELS j aurais préféré que l on renforce l équipe car pour etre honnete meme si on les a battu PAU nous est largement supérieur:s:bj: on peu remercier DOEBBELS d avoir si mal coaché en fin de match comme dans tout les sports c est toujours la faute a l arbitre si il perde

avatar

# 1 - S2LR

03/02 - 12h00

Pas ce matin, mais hier soir sur le site off.

En dehors de ça, j'ai eu bruit de Desroses qui s'est fait virer de l'entrainement par Girard, assez chaudement. Simple passade ?

Le match à Aix-Maurienne s'annonce très dur, déjà du fait qu'on va chez la seule équipe invaincu chez elle...

Vivement notre retour en ProA, maintenant encore un peu plus proche !

FORCE AU CERCLE !