Limoges réussit l'impossible face à Nantes !

Illustration

A la surprise générale le cirque St Pierre s'est imposé ce soir contre la redoutable (et 11e) Hermine de Nantes. Le CSP a fait respecter son rang et ce avec la manière : 6 énormes points d'écart , 80 à 74! On doit trembler du côté d'Orléans (si on a oublié de fermer la fenêtre, sinon...). Résumé complet du match... plus tard, mais comme on en a à peu près autant envie que nos joueurs de défendre et de se passer la balle... pas sûr !

Pendant ce temps là il y avait un peu de basket en ProB :
- Pau se relâche (enfin) et subit la loi... du Portel ! 82-74
- L'ogre bordelais qui a fait trembler tout Beaublanc s'est fait désosser par un autre ogre de la division : Fos sur Mer (73-48 SVP !)
- Lille tacle Bourg 72-67 et met de l'ordre pour la 3e place en chocolat.
- Solidarité entre anciens coaches lourdés du CSP : Occansey va sans doute aider Cousin à réussir sa mission maintien, victoire de Quimper sur le parquet de Brest 74 à 79.

PS : un dernier mot pour nos facétieux amis du concours de pronos qui exploitent gentiment un oubli de l'équipe de BBcom sur la date du match (méa-culpa au passage) pour falsifier les pronos : Bien tenté, mais c'était inutile. Tous les pronostics réalisés entre vendredi 2h (dernière sauvegarde) et samedi 13h30 ont été purement et simplement effacés (y compris pour les prochains matches). Toutes nos excuses pour cette erreur de date de notre part, et en particulier pour ceux ayant saisi un pronostic entre vendredi matin et le match vendredi soir. Merci donc aux tricheurs de nous avoir poussés à cette extrémité.

  • Autour du match
  • Commentaires (19)