Limoges prend le large, Boulazac décroche !

Illustration

Limoges a réalisé un gros gros coup au classement, et un grand pas vers la ProA en laissant Boulazac à 2 points derrière... Vainqueur 82-71 en Normandie, le CSP a su jouer sérieux alors que Boulazac n'a su remonter l'éclat encaissé dès le début du match à Châlons (90-69).

Sans Jogo, blessé et qui n'a pu fêter ses retrouvailles avec son ancien club, les cerclistes ont fait le boulot sérieusement face au 9e du classement qui espère encore accrocher les play-offs.

Ainsi, si Massie a gagné sa bataille au rebond face à J.Wood 12 à 11 (le duel annoncé comme la clé du match) en 10 minutes de moins que son homologue, il n'a pas été le seul à briller sur le parquet.
KMac a en effet détruit Évreux avec un énorme 4/4 à 3 points (22 points à 100% de réussite ! 31 d'éval), Raph Desroses a lui aussi été très précieux (18 d'éval, 16 points, 6 rbds et autant de passes décisives), ou encore Milbourne auteur de 16 points supplémentaires.

Bref, l'important est ailleurs puisque Limoges ce soir FAIT LE BREAK sur son principal poursuivant, Boulazac, déchu à Châlons qui revient dans les pattes de son adversaire du soir.

Une option sur la ProA ? Bien possible ! A 6 matchs de la fin, le CSP s'offre un joker non-négligeable qui pourra s'avérer hyper-précieux. Avec la suite de l'aventure en Coupe de France (réception du Mans le 10), la fin de saison s'annonce bien agréable dans les travées de Beaublanc !

  • Autour du match
  • Commentaires (34)