Limoges-Nancy la CDF est SDF !

Illustration

Malgré les efforts du site off pour nous faire sourire en ce 1er avril, on n'en est pas moins dans une impasse quant au déroulement du 1/4 de finale de Coupe de France prévu à Limoges le 14 avril 2009 alors même que la Fed Cup occupera à Beaublanc du 14 au 19 avril.
De multiples éléments se greffent à ce problème : Nancy refuse de jouer le 13 avril car il rencontre Strasbourg le 11.
Comme le souligne l'Equipe dans son édition du 1er avril (et leur poisson d'avril concerne la F1 !), le CSP ne peut pas règlementairement et décemment organiser ce match à la mythique salle Municipale des Sœurs de la Rivière puisqu'elle n'est pas homologuée par la FFBB et que ses 900 places seraient bien exigües face à l'affluence que peut générer la venue du champion de France en titre. D'un autre côté le staff du CSP s'est opposé à une délocalisation à Poitiers ou à Boulazac.

Un espoir réside toutefois dans le changement de date dans la mesure où cela reste possible comme l'illustre le cas du 8e de finale Strasbourg-Cholet prévu le 17 mars et qui se jouera le 8 avril suite à la qualification choletaise pour le Final Four de l'Eurochallenge.
Les 1/2 finales de la CdF sont prévues pour le 29 avril soir deux semaines après les 1/4... ce qui laisse une petite marge aux limougeauds et aux lorrains pour s'entendre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - panda87

02/04 - 12h00

La fed cup au zenith et le CSP à Beaublanc, ça aurait été une bonne solution ?:quest:

avatar

# 3 - superscipion

02/04 - 12h00

Que Limoges accueille la Fed Cup, c'est une bonne chose pour la ville et la région; c'est aussi une bonne chose pour le mouvement sportif.

Par contre que l'on n'anticipa pas une qualification du CSP pour un match face à une ProA ; y a comme qui dirait une c... dans le potage.

avatar

# 2 - Kisdra

02/04 - 12h00

Ben, vu que c'est la ville de Limoges qui est à l'origine de ce problème, pourquoi ils n'aideraient pas le CSP à amortir les coûts d'un match au Zénith ? Après tout, ça serait de bonne guerre, non ?

avatar

# 1 - kempt

02/04 - 12h00

Merci à la ville de LIMOGES, d'avoir accepté la FED CUP. Que de travail en plus pour un match que de maintien pour les françaises.

Voilà ou nous en sommes aujourd'hui !!!!!!

Nous avons qu'a déclarer forfait et priorité au championnat qui est loin d'être fini.