Le Havre c'est fait... maintenant la Chorale !

Illustration

On peut pratiquement parler de victoire surprise tant le CSP semblait poussif contre Poitiers mais qu'elle fait du bien ! Le Havre est peut être venu un peu trop sûr de lui et a payé le prix cher dans un Beaublanc heureux de voir un match disputé. Chris Massie est en train de gagner son billet pour le All Star Game, et on peut également penser que Zack Wright risque d'être occupé le 30 décembre. Pour ce qui est de la presse, bizarrement, la déclaration la plus croustillante est celle de Jean Denys CHOULET qui a semble-t-il décidé de se faire un peu de pub sur le dos des anciennes gloires mais qui devrait peut être réfléchir à l'effet sur les égos des cerclistes... on se frotte déjà les mains pour le prochain match à... Roanne ! Bonne lecture.


Paris Normandie : Le Havre a fini par rendre les armes à Limoges


France TV : Les promus se rebiffent


L'Équipe : Cholet prend goût à la victoire


Basketsession : Les promus gagnent


LNB TV : Résumé vidéo de la rencontre


Sport24 : Il a brillé : Chris Massie

Et donc le meilleur pour la fin, notre ami JDC coach grande gueule qui aura intérêt à bien gérer la réception de Limoges dès samedi faute de passer pour un con avec son histoire de clasico Roanne-Nancy (enfin si Messieurs Forte/Renaux/Ostro pouvaient l'inviter pour le prochain CSP-Pau ce serait sympa, il verrait une vraie ambiance). N'empêche, bon coup de pub pour le North Carolina français (ça se tient, Raleigh est aussi paumé que Roanne après tout !) :

« Qu'on arrête avec le clasico du basket Pau-Limoges. Le vrai clasico de Pro A depuis maintenant quatre ans, c'est bien Nancy-Roanne. Ce fut une nouvelle fois un superbe match de basket. Le public a encore dû se régaler. »
Source : L'Est Républicain

Vivement samedi !

Comme d'habitude, faites-nous part de vos trouvailles, nous les ajouterons à cet article.

  • Autour du match
  • Commentaires (1)