Latimore out... Burnett aussi !

Illustration Illustration On le savait, l'état de santé de Dennis Latimore n'était pas satisfaisant pour pouvoir reprendre la compétition. Le CSP vient d'annoncer par un communiqué sur le site off que le joueur sera opéré courant janvier au CHU de Limoges. Dans le même temps le club annonce être à la recherche d'un pigiste médical... ce qui signifie donc que le contrat de Byron Burnett, qui vient d'arriver à son terme, ne sera pas renouvelé.
Il ne s'agit pas là d'une grande surprise tant les prestations de l'intérieur US en provenance de Roumanie avaient une "Bucarest touch". On peut donc s'attendre à une grosse activité du CSP pendant le mercato afin premièrement de conserver Dawan Robinson dont le talent semble interesser d'autres portefeuilles et deuxièmement de dénicher la perle rare à l'intérieur.
Il se murmure que le président aurait donné carte blanche au coach qui pourra donc recruter selon ses souhaits ;o)

Souhaitons tous bon courage à Dennis et un rétablissement rapide, ainsi qu'un bon vent à Byron et qu'il trouve un club où il pourra s'exprimer pleinement sous les paniers.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

2 commentaires

avatar

# 2 - papysim

23/12 - 12h00

Va falloir attendre le 6 janvier à midi pour faire un pronostic valable car on ne sait pas qui va jouer au CSP Elite en 2007....:quest:

avatar

# 1 - limotges

21/12 - 12h00

Illustration