J. RELA se lance un nouveau défi !

Illustration

Après être devenu dirigeant du site www.defibasket.fr, l'assistant coach du CSP continue son petit bonhomme de chemin en terre Limousine. Il n'aura pas à poser ses valises bien loin, puisqu'il officiera pour 3 années au Limoges ABC en tant que head-coach. Le club féminin de Limoges aura connu une saison pour les moins calamiteuse avec zéro victoire au compteur et un retour dans l'antichambre illico presto.

Pour cette nouvelle saison en Ligue2 (nouveau nom de la NF1) il faudra renouveler l'effectif du LABC qui, à ce jour, ne conserve dans ses rangs que Cécile BAUDY et Maryska KOWALIK même si d'autres joueuses sont en cours de négociation. Jimmy Réla, qui ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet pour le moment (Playoffs de ProB obligent), prendra ses fonctions à compter du 1er août, il sera assisté par Maxime Bézin qui sort d'une saison à la tête de l'équipe Cadettes France et qui était également en charge du scouting vidéo pour l'équipe première et dans le staff de l'équipe de NF3. Ils auront fort a faire pour relancer le club et retrouver l'élite rapidement. Alors Jimmy, cap ou pas cap ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - Csp for ever

27/05 - 12h00

je vois que Maxime Bèzin gravit les échelons, ca fait plaisir de voir son ancien coach progresser ! bonne chance à eux 2 !:cool: