Hite et Taylor en Limousin !

Illustration

Catch & shoot vient de l'annoncer, Robert Hite et Ronnie taylor viennent de signer au Limoges cSp. Information que nous confirmons aussi. Selon nos sources, Zack Wright ferait les frais de ce jeu de chaises musicales.

Illustration

Et le Palois de l'année est... Ronnie Taylor ! Le meneur Palois qui finit sa pige médicale dans le Béarn va être le nouveau meneur du cSp et le staff limougeaud devrait évincer le feu follet Wright...

Zack Wright meilleur passeur de ProA mais piètre défenseur pourrait, d'après nos informations, quitter Limoges d'un commun accord avec le club (entendez par là, que le cSp lui trouverait un club pour éviter les indemnités). Les meneurs US sont certainement les plus faciles à remplacer sur le marché des transferts ce qui pourrait expliquer son départ.

D'un autre côté, le recrutement de Robert HITE laisse dubitatif puisque le poste d'arrière était loin d'être le plus faible de cette équipe et la venue de l'ex-NBAer bouche une éventuelle place d'intérieur US pour aider Massie et boucher les trous laissés par les 4 "fuyants" du CSP.

  • Autour du match
  • Commentaires (33)