Forum HS...

Bonjour, je réponds ici à vos nombreux messages concernant CSPlive. Je vous rappelle que Beaublanc.com et CSPlive ne sont pas liés ! Je ne sais donc pas ce qui se passe en ce moment et pourquoi le forum est inaccessible. Cela peut venir comme c'est déjà arrivé d'un défaut de l'hébergeur ou du serveur mais quand on lit les propos virulents de certains qui ont circulé dernièrement, on est en droit de se demander si l'Admin n'a pas purement et simplement choisi de fermer le site, de cesser de payer un nom de domaine et un hébergement professionnel le tout pour se faire insulter et/ou enflammer quand il tente de contenir la fougue aveugle de certains.

Au demeurant les responsables de ces propos sont des gens que je connais personnellement et que j'apprécie, mais là il y a eu abus !

J'ose espérer que CSPlive est HS pour des raisons techniques mais en me mettant quelques instants à la place des responsables du site je comprendrais aisemment qu'ils aient choisi le silence (voire le mépris ?) face au déferlement verbal limite haineux qui a eu lieu.

J'aimais et j'aime toujours CSPlive car en tant qu'expat, c'est un lieu d'échange précieux où les amoureux et amateurs du CSP peuvent échanger à propos de leur équipe favorite. Il serait dommage que quelques débordements nous conduisent tous dans le cadre aseptisé d'un forum officiel ou acharné d'un forum "rebelle" alors que CSPlive existe(ait) déjà.

Merci à tous les "vrais" qui s'inquiètent du devenir de la communauté CSP sur le net.

Pointguard

PS : Ceci n'engage pas la totailté des membres de Bbcom mais ma simple personne qui a choisi de répondre par un article plutôt qu'à plusieurs dizaines de mails.

-------------
Complément d'information de stan :
Brown63 et moi même avons contacté l'Admin de csplive pour avoir des nouvelles, et attendons une réponse. Si il nous donne des informations, nous vous les communiquerons bien évidemment. Il est donc inutile pour l'instant d'envoyer des mails a tout le monde pour obtenir des informations. Je m'associe de plus pleinement au message de pointguard ci dessus. Je suis convaincu que le problème est d'ordre technique, mais je comprendrais parfaitement un ras le bol de l'admin face à certains messages.

Stan

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

7 commentaires

avatar

# 7 - 87PROSPER

05/11 - 12h00

:snooze:

avatar

# 6 - monster

03/11 - 12h00

http://177832.aceboard.net/index.php?login=177832

s'inscrire attendre la validation et c'est bon a+

avatar

# 5 - monster

03/11 - 12h00

http://177832.aceboard.net/index.php?login=177832

dans l'attente que csp live reouvre

voici un modeste petit forum

avatar

# 4 - tintin

02/11 - 12h00

bonjour à tous,
j'espère qu'il n'y a rien de grave et que le forum va réouvrir prochaînement.

avatar

# 3 - Major Fatal

02/11 - 12h00

Oui, tout à fait d'accord. Mais à mon avis, plus que la vigueur des propos, c'est le jusquauboutiste de certains qui pourrit le forum. Répéter inlassablement la même chose et les mêmes critiques chaque jour dans des posts de 30 ou 40 lignes #stupid#... au secours... Et crier à la censure dans le post suivant... #stupid# :mj: C'est vrai que ça peut déprimer l'admin le plus décontracté du gland du monde #bud#

avatar

# 2 - papysim

02/11 - 12h00

Merci Pointguard pour toutes ces infos.
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les débordements verbaux de certains forumeurs.
On peut critiquer (comme je me permettait de le faire assez souvent) mais en restant correct.
Espérons que ce forum reviendra en ligne rapidement car il est indispensable face au forum off (c'est mon avis...)

avatar

# 1 - roberto

01/11 - 12h00

tout est dis rien a ajouté
merci