Drew Lavender au cSp ?

Selon le site de Hyères-Toulon Var basket et pour faire suite au départ de Christophe Humbert, Limoges rechercherait un nouveau joueur. Il se pourrait que le nommé Drew Lavender puisse être celui-là ! Joueur évoluant à la mène, il pourrait remplacer Dragan Lukovski et ainsi permettre à ce dernier de se décaler en poste 2, prenant la place du jeune Oleksiak quasi transparent depuis son arrivée. Drew Lavender a été formé à Columbus et vient d'arriver à Hyères-Toulon où il n'a pas été gardé.

Retrouvez ses Stats ici

Illustration

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

15 commentaires

avatar

# 15 - CSP4EV3R

30/10 - 12h00

Sa yé c confirmé, il a signé au CSP... On va rigoler demain soir...

avatar

# 14 - calimero

30/10 - 12h00

pou le live c'est un problème de l'hébergeur, personne ne sait quand ça remarchera... merci de votre patience.

avatar

# 13 - copythat

30/10 - 12h00

A quand le retour du live svp ?????

avatar

# 12 - CSP4EV3R

29/10 - 12h00

Ouais Patrice, mais bon, tatend pas a ce qu'il mette 20pts, c arrivé si rarement cette saison venant d'un joueur de Limoges( et des autres saison d'ailleurs... ):mj:

avatar

# 11 - pat17260

29/10 - 12h00

je suis d'accord sur le fond de votre raisonnement, mais notre limoges CSP et la 16ième au classement des points marquer, alors moi je disais ça en pensant que le staf voulait assurer le point avérage à EVREUX, maintenant tout le monde peu se tromper...:lick::lick:a + patrice

avatar

# 10 - CSP4EV3R

29/10 - 12h00

Ouais, jsuis bien de cet avis... Et a quoi sa sert de s'enflammer en disant qu'il vient pour marquer des points sachant que Cousin va le faire défendre comme un malade ??? Ce qui mank a cette équipe, c un joueur atomique capable de Méga carton offensif, quitte a défendre ( vraiment ) un tout petit moins que les autres... Mais bon jdis sa comme sa, c pas moi le coach, j'ai pas envie qu'il vienne m'engueler moi aussi qui suit pas journaliste :D ... :mj:

avatar

# 9 - antirak

29/10 - 12h00

Ouai ben perso je trouve ce choix complètement stupide.
Faire venir un ricain pour deux matchs .... à la mène ..... c'est ridicule !

avatar

# 8 - pat17260

29/10 - 12h00

yo à tous, fichtre il va y avoir du monde en poste 2...et seul SCOTT EMERSON en poste 5 qui peu etre remplacer par DANIEL OYONO (0,8 pts par match) ou c'est peu. Maintenant pour positiver on peu s'imaginer que le nouveau à l'essai puisse apportet une dizaine de pts par match, avec ALADGI à 16 pts/match et DRAGAN à + de 10 pts en poste 1, cela nous ferait 3 joueurs a + 10 pts.. alors je pense que D LAVENDER est pour apporter des pts et des passes et attendant... Question à quand le retour de HARRINGTON;:quest::quest:
PATRICE

avatar

# 7 - CUJHALA

28/10 - 12h00

Pour moi et d'après les feuilles de stats, Oleksiak (Le jeune, et alors c'est pas une maladie!!!) n'est pas aussi transparent que Tensorer!!! Un nouveau joueur capable de marquer des points c'est plutôt une bonne nouvelle, parcequ'en attaque notre équipe n'est pas toujours terrible à voir!

avatar

# 6 - fanacsp

28/10 - 12h00

Il a l'air bien petit ce gaillard!#boing#......c'est pas avec ça qu'on va résoudre les problémes du secteur intérieur. C'est qui a décider de le faire venir Forte ou Cousin?

avatar

# 5 - djeff

28/10 - 12h00

c/c
BREVE : Grand Limoges
LIMOGES - Sport Limoges CSP mardi 28 octobre 2008 - 19:34
CSP : un nouveau joueur à l'essai

Le CSP a mis à l'essai le meneur américain Drew Lavender qui est arrivé hier soir à Limoges où il a participé à son premier entraînement. Ce joueur de poche (1,70 m), né le 6 novembre 1984 dans le Kansas (23 ans) sort de l'Université de Xavier.

Essayé en pré-saison par Hyères-Toulon (ProA) qui était dans l'attente de l'arrivée de Pierre Pierce, il n'a pas été conservé. Le CSP n'a enrôlé Lavender sur la pige médicale de Passave que pour deux matches, vendredi à Évreux et contre Nanterre à Beaublanc le 8 novembre. Cette arrivée devrait voir Dragan Lukovski se décaler au poste "2", celui où il affiche actuellement le meilleur rendement

avatar

# 4 - loulou

28/10 - 12h00

C'est vrai qu'il y a un souci avec lukovski à la mène mais on risque de souffrir à l'intérieur en attendant le retour de Passave,celui qu'il faut virer c'est Oleksiak car il n'apporte rien,vivement le retour de Harrington #stupid#

avatar

# 3 - superscipion

28/10 - 12h00

C'est vraiment la grosse loose, si cette info se confirme!!

Franchement, faire venir un nouveau joueur, meneur de surcroit, pour decaler Dragan en 2, afin de suppleer les carences de oleksiak, alors que notre secteur interieur est ravage ; fallait oser.

Au fait, il serait pas un peu beaucoup americain ce type??

avatar

# 2 - CSP4EV3R

28/10 - 12h00

Je parie nimporte quoi que cette saison va ressembler a celles di il y a quelques années, a savoir une valse de joueurs de toutes part... Alala, quel dommage de (re)voir Limoges en haut du classement de joueurs utilisé...

avatar

# 1 - arclite

28/10 - 12h00

il a l'air d'avoir un bon niveau et on peut espérer que les stats de lukovski s'ammeliore si il jou au post 2 ...

pourrai-t-on savoir le temps d'indisponibilité du forum s'il vous plaît... il nou manque beaucoup