Présaison CSP 2018/19

D-DAY pour Limoges ?

Illustration

Ce soir, Limoges a l'occasion d'entrer dans l'Histoire. Une troisième victoire face à Strasbourg en finale de championnat serait synonyme de 10ème titre national pour le CSP. Rien n'est acquis mais avec une telle liesse populaire, les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire : finir le travail et offrir à toute une région une soirée et une nuit de folie...

Attention malgré tout à Strasbourg qui ne s'en laissera pas compter ! Plus que jamais dos au mur, les coéquipiers d'Antoine Diot n'auront plus rien à perdre sur cette troisième manche.

Beaublanc va entrer en fusion, tout le monde est prévenu. Ceux qui ne seront pas dans le Palais des Sports seront dans le stade, quelques mètres plus loin, pour soutenir le CSP devant un écran géant ou dans le 15e arrondissement de Paris, noyant les bars d'une marée verte. Ça n'est pas une ville, c'est un peuple tout entier qui vibre au rythme du club limougeaud cette semaine.

Messieurs Gomis, Green, Reynolds, Curier, Acker, Boungou-Colo, Moerman, Edwards, Zerbo, Petro, Ortega, Estienne, Rigot, Dupraz, Parvaud... et tous les autres... à vous de jouer. Vous pouvez écrire une nouvelle page de l'Histoire de notre club. Nous serons plus que jamais à vos côtés !

Opération CSP sur Facebook

Rejoignez-nous sur Facebook et participez à l'unité limougeaude en utilisant le logo du Limoges CSP comme photo de profil !

  • Autour du match
  • Commentaires (40)