Club ProB au passé glorieux rech. assistant

On le savait, Alex CASIMIRI était sur le départ (il était même déjà parti physiquement depuis quelques jours) et bien La Dépêche du Midi nous apprend que le technicien revient dans le sud-ouest pour prendre les rênes de l'équipe de Toulouges en NM1. Bon vent à toi Alex !

Dans le prolongement de ce départ citons les rumeurs autour du poste d'assistant au CSP qui ont circulé ces dernières semaines et qui prennent donc corps : Michael Brooks, ancienne icône américaine du début des années 90 et Grégory Thiélin, artisan tactique de l'ascension de Poitiers de la N3 à la ProB. Si le premier ravive d'agréables souvenirs, la compétence reconnue (sauf à Poitiers qui s'en sépare !) du second cadre mieux avec la volonté de construction du club.

Alors qui aux côtés de Fred Forté l'an prochain ? Réponse au prochain épisode.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

7 commentaires

avatar

# 7 - zousco

30/05 - 12h00

Et qui va accepter d'assister Forté en étant plus compétent que lui et sans lui faire d'ombre ??? :quest:

S'il veut un salaire, ce qui se comprend, il n'a qu'à se nommer dirigeant mais p****n qu'il laisse ce rôle de coach qui est trop grand pour lui ! :bang:

D'ailleurs les 2 saisons de HO il allait pointer aux Assedic pendant l'intersaison, FF fait quoi lui ?

J'étais choqué qu'il s'auto proclame coach et je suis scandalisé qu'il ne lache pas sa place, en tant que joueur et président avait mérité notre respect mais depuis 1 an il a perdu tout crédit à mes yeux...

avatar

# 6 - NoirdeZ

30/05 - 12h00

L'argent le nerf de la guerre ?

Pourquoi FF reste t il au poste d'entraîneur ?

Je pense qu'il est conscient de ses limites à coacher une équipe de haut niveau. Aux dires de certains joueurs cette équipe n'avait pas d'âme cette année. Lorsqu'on est coach ça se sent. A mon avis (et ça n'engage que moi) FF reste à son poste pour avoir un revenu intéressant mais il sait qu'il doit être suppléer par quelqu'un de plus qualifié pour faire évoluer un groupe ensemble.

Je ne veux pas m'imaginer que FF ne soit pas réaliste !

Vive le CSP

Sportivement

NoirdeZ :bj:

avatar

# 5 - whitenigga

30/05 - 12h00

mais non pas de sponsor maillot!!! c moche et quand on en a pas la on est charismatique!!! (comme le barca et les equipes nba!)

avatar

# 4 - bruns81

30/05 - 12h00

Le CSP n'a pas besoin d'un assistant mais d'un coatch !!!
Franchement je vois mal Grégory Thiélin être obligé d'apprendre le métier à Forte.#stupid#
Enfin...le présicoach se donne encore quelques années pour la Pro A. Il a interet de recruter un sacré équipe pour palier ses compétences.

avatar

# 3 - pointguard

29/05 - 12h00

djeff... Pour les finances et le sponsor maillot c'est la news d'avant ! ;) un ex-directeur commercial promu General Manager ça doit être capable de dégoter ça non ? Tu vois qu'ils t'écoutent !! :D

avatar

# 2 - djeff

29/05 - 12h00

on cherche des finances et un sponsor maillot.:rules:

avatar

# 1 - zousco

29/05 - 12h00

Et on ne cherche pas un coach ?