Chris MASSIE fait la une

Illustration

Notre pivot superstar reçoit les honneurs de la presse spécialisée : BasketNews fait la couv' de son N°536 avec Chris MASSIE. Archi dominant en ProA, leader de 3 catégories statistiques (points, rebonds et évaluation) l'américain lui-même et l'encadrement limougeaud reviennent sur le début de saison canon du N°9 cercliste. BN consacre également un large dossier aux 10 meilleurs pivots de l'histoire de la ProA (dont 2 limougeauds !). Courrez donc chez votre libraire 3€ à la main pour avoir l'intégralité du reportage intitulé "CHRIS MASSIE XXXL".

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

14 commentaires

avatar

# 14 - yans87

28/01 - 12h00

Le sujet des intérieurs sur BasketNews parlait des pivots dominants étrangers si j'ai bien lu... Et non français! Sinon à relire:lol:

avatar

# 13 - jackpot

28/01 - 12h00

je vois que beaucoup sont d accord que au CSP on a eu de super pivots pour APOLLO FAYE toujours d accord mais BASKET-NEWS parle des pivots US pas français bravo a toi LAURENT d avoir rappeler de LEON DOUGLAS encore un sacré bébé:);)

avatar

# 12 - sylvanaow87

28/01 - 12h00

Suppa MoMo à la mène ? Peut pas être pire que Ralph "la crevette" Biggs pour remonter la balle !!
Ce joueur kiff le CSP, c'est une certitude et je l'adore.Après,Fitz23 n'a pas tort : capable de planter 25points/match mais aussi capable de totalement passer à côté dans les moments importants(cf les deux finales de Bercy).
Pour en revenir à Big Chris Massie, quel fucking joueur !Il partira sûrement à la fin de la saison et ce sera dur de retrouver un semblant d'équivalent....

avatar

# 11 - cercliste

28/01 - 12h00

Moi je dis Alhaji OUI, OUI, OUI tout de suite.
Il faut même l'empêcher de quitter beaublanc avant que le prez l'ai fait signer. Fred Forte le reconnait lui même, il s'est trompé à son sujet... il est encore temps de ne plus de tromper.
Pour l'impact du pivot dans l'histoire du CSP désolé les gars mais c'est Appollo, y a pas photo. :cool:

avatar

# 10 - laurent

27/01 - 12h00

t as raison pour apolo , perso je parlais des pivots ricains , quand a harper c était plus un 4 mais ceci dit très bon joueur , un des meilleurs poste du csp avec ostrowski et brostherous et bien sur mosley ..........la liste pourrait ètre longue tellement il y a eu de très bons joueurs au csp .

Bravo a massie

quand a mohamed ca pourrait ètre un plus énorme vu certains joueurs a son poste aujourdhui , il est seulement absent pour les finales , sur une saison zntière il peut faire des dégats , je l aime bien et il mériterait de jouer au csp en pro A

A fond pour lui , le csp ne pourra ètre meilleur avec lui en place de biggs ,,,,,,,,

avatar

# 9 - Fitzgerald23

27/01 - 12h00

Bonsoir à tous, nouveau sur Beaublanc.com.
Après lecture des différents commentaires, il me vient quand même deux noms de "petits" pivots passés au CSP : Appolo Faye et Harper Williams et qui n'ont pas été cités.
Quand à Alhaji, je pense effectivement qu'il a le niveau ProA mais en temps que 6 ou 7 ème joueur. Surtout, je lui reproche de disparaître sur les matchs à enjeux et dans les moments chauds en cours de parties serrées.
Ses capacités physiques sont sans doutes au-dessus de la moyenne ce qui à un niveau comme la ProB peut masquer ses lacunes techniques et de régularité. Mais pour la ProA, trop juste pour moi ou peut être en 6 ou 7.
En conclusion et pour revenir au sujet de l'article : notre grand Chris Massie, il est sans contexte la révélation de ce début de championnat et porte avec Zach un CSP inconstant dans ses prestations.

avatar

# 8 - laurent

27/01 - 12h00

salut a tous , je vais aller l acheter , c est largement mérité pour chris , c est un très bon pivot , tout comme clarence ou mickael et tant d autres , kiffin,douglas , davies ( mon préféré avec clarence et mickael et kempton ( un monstre )

on a eu de sacrés clients en pivot

espérons que chris restera si le csp reste en pro A

avatar

# 7 - romain-cj

27/01 - 12h00

Pour Alhaji, il est sûr que ce mec aime le club et qu'il aurait bien aimé y rester et il faut bien avouer qu'il aurait fais une bonne rotation et puis des mecs attachés au CSP il n'y en pas tant que ça donc il faut les garder !

Pour parler de l'article, je vais acheter ce numéro pour voir ça et je serais a Beaublanc Samedi pour supporter mon club même si tout n'est pas au top !

avatar

# 6 - chipmunk

27/01 - 12h00

en tout cas, concernant Alhaji, ça montre un réel attachement au club et comme le gaillard est lui-même attachant, ce serait effectivement sympa de le voir rejouer au CSP l'an prochain, pour vérifier qu'il avait effectivement le niveau ProA...
... ou pour aider à remonter de ProB encore une fois (non, je galèje, là)

avatar

# 5 - Cineplus

27/01 - 12h00

Ouais sauf que Alhaji n'est pas un meneur ! Espèrons son retour l'année prochaine ! Il mérite qu'on lui laisse une chance en pro A !

avatar

# 4 - jacob

27/01 - 12h00

ça aurait de la gueule une doublette Wrigth Mohamed à la mène... M Forte, allez un p'tit effort...

avatar

# 3 - noirdesir

27/01 - 12h00

Bon anniversaire Président !!!

OBJECTIF MAINTIEN

avatar

# 2 - fred7860

27/01 - 12h00

salut a tous, sur le site off ils annoncent aladjhi mohamed dans les tribunes!!!!!!
Y aurait il un ptit espoir pour l'année prochaine??????

avatar

# 1 - jackpot

27/01 - 12h00

superbe article sur MASSIE ou on voit que au CSP on a eu de supers pivots CLARENCE KEA 6eme MIKAEL BROOKS 7eme et meme TIM KEMPTON et pour les anti-SEILLANT a la page 31 une photo de lui ou le ridicule e ntue pas :D