CDF : Angers 48-66 CSP Limoges

Illustration

Le CSP s'est défait de l'ABC Angers, sans véritablement forcer son talent. Les Limougeauds, qui l'ont emporté de 18 points (48-66), sont donc qualifiés et recevront Roanne dans l'enceinte de Beaublanc à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France. Les stats dans cet article.

103 à 44. Non, il ne s'agit pas du score mais de la différence d'éval qui séparait Angers et Limoges lors de ce match. Pourtant, malgré les 2 divisions d'écart, les Angevins ont tenu Limoges a moins de 20 points.

RT Guinn termine MVP avec un bon 19 d'éval. Il confirme, que s'il n'a pas le statut de joueur majeur, il est malgré tout un bon complément dans l'équipe. Malgré les critiques (hâtives ?) qui s'abattent sur lui, il semble peu à peu trouver son rythme et sa place à Limoges. En tout cas, joli double double pour lui avec 17 points et 11 rebonds pour 27 minutes de jeu.

Autre satisfaction de la soirée, Zach Wright qui, lui aussi, commence à retrouver son niveau. 16 d'éval pour le petit meneur en seulement 19 minutes de jeu. 9 points, 4 balles volées pour 2 perdues, c'est relativement propre.

De son côté, Chris Massie confirme. Très régulier, le pivot américain assure un 17 d'éval en 20 minutes. 6 points, 2 contres et surtout 9 rebonds pour lui.

Girard a profité de ce match pour donner du temps de jeu à Travarus Bennet. 14 minutes au compteur, et 9 d'évaluation au final.

En revanche, on s'inquiète un peu pour Cedrick Banks, toujours incapable de décoller alors qu'il faisait très bonne impression durant la préparation. Un petit 4 d'éval pour lui, à 2/9 de loin et 2/11 de près... Espérons qu'il ne perde pas confiance !

Toutes les stats ici : http://www.limogescsp.fr/fichiers/BOXSCORES1011/CDF_Angers_Limoges.pdf

  • Autour du match
  • Commentaires (14)