Beaublanc blindé !

Illustration

Comme vous avez pu le lire sur le site officiel ou dans les divers médias traitant du CSP, la demi-finale retour de ProB déclenche un engouement que l'on n'avait plus vu depuis 9 ans et la finale de ProA contre l'ASVEL ! Frédéric Forté nous a déclaré "Nous avons vendu jusqu'au rang Z en 30 minutes, nous avons dû installer des files d'attentes comme dans les aéroports et la queue allait de nos bureaux jusqu'à l'extérieur du palais des sports !" Le club annonce que plus de 1500 personnes ont été refusées mais le président nous a confié "qu'on aurait pu remplir une salle de 10.000 places !".

Si on ajoute à la tension ambiante les rumeurs franciliennes d'un possible retour du chef d'orchestre Jimmal BALL, cette demi-finale s'annonce des plus palpitantes.

Souhaitons aux joueurs d'être portés par cette véritable vague populaire en espérant que la marée les emmène jusqu'à Bercy, sachant que pour le joueurs de Paris cette salle sera sans doute quelque chose de nouveau et pourquoi pas de déstabilisant ?! FAITES DU BRUIT !!!

  • Autour du match
  • Commentaires (8)