Aymeric Benchimol : Vivement mon retour sur le parquet !

Illustration C'est avec une très grande gentillesse qu'Aymeric Benchimol (blessé depuis plusieurs semaines) a répondu aux questions de Backinwhite !

BIW : Aymeric ça fait maintenant deux mois que tu n'es plus sur le terrain, il te reste combien de temps encore avant de retrouver le parquet ?

Aymeric Benchimol : Il me reste encore deux à trois mois avant de rejouer, mais j'attends les résultats du chirurgien.

BIW : Et moralement comment te sens-tu ?

Aymeric Benchimol : C'est très difficile, il y a des journées que je trouve longues mais c'est normal. Sinon j'ai le moral, je commence à allez un peu mieux mais c'est sûr que c'est pas facile.

BIW : Au moment de ta blessure, comment te sentais-tu au niveau sportif ?

Aymeric Benchimol : J'étais bien, j'étais entré dans une bonne dynamique, je commençais à avoir un bon niveau mais malheureusement je reste sur ma faim…

BIW : Tu viens de Colomiers un club de N2. Quels sont les différence de la N1 par rapport à la N2 ?

Aymeric Benchimol : La N1 est beaucoup plus physique, le niveau de jeu est supérieur. Mais j'ai connu des matches l'année dernière d'un niveau N1, c'était contre Blois et La Rochelle.

BIW : Et sinon que fais tu pendant la journée ?

Aymeric Benchimol : Je reste sur Limoges et je fais de la musculation et ensuite je vais au kiné. Vivement mon retour sur le parquet !

BIW : Le CSP avant pour toi ça représentait quoi ?

Aymeric Benchimol : J'ai vécu une dizaine d'année à Limoges donc je connais bien le CSP et son palmarès. Limoges est un grand club, le public est différent par rapport à Colomiers où il était plus discret.

BIW : A part le basket, c'est quoi ton autre passion ?

Aymeric Benchimol : J'adore le RAP US, je suis vraiment à fond dessus !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !