Amical : Limoges 89-76 Boulogne

Illustration

Le Limoges CSP a terminé sa préparation d'avant-saison et s'est imposé sur son parquet de Beaublanc face à Boulogne sur mer, autre pensionnaire de ProB. A une semaine de la reprise du championnat, les joueurs de Fred Sarre confirment leur montée en régime après la victoire acquise il y a quelques jours à Poitiers.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

12 commentaires

avatar

# 12 - scorpion2787

28/09 - 12h00

Tu veux quoi encore yans87 ? .... Mc alarney + Gomis en 2/1 ou 1/2 et peut-être curti.... ça ne te suffit encore pas ?.... je ne comprend pas ton inquiètude et ton esprit critique envers le recrutement (même si Hoyaux semble pour l'instant un éternel blessé).

Les résultats en matches de prépa sont pourtant prometteurs d'une bonne saison avec une profondeur de banc surement la plus importante du championnat et une équipe prête à vivre une belle aventure au moins quelques années.....;)

avatar

# 11 - yans87

26/09 - 12h00

En 1 mot Curti est pigiste !
Et si il fait des bonnes perfs on le perd...

avatar

# 10 - mickecsp

26/09 - 12h00

dans tout les cas, le site a l'air plus affuté, on a les info rapidement et les dirigeant tiennent au courant les supporters, espérons que cela dur...

avatar

# 9 - phislamajama

26/09 - 12h00

curti officiellement limougeaud pour le début du championnat (libre de partir après!!!!)

avatar

# 8 - pat17260

26/09 - 12h00

Noirdesir n'est pas "vert" de rage, car l'équipe semble se construire, c'est nos adversaires qui vont être "marron" en perdant à beau"blanc". Moi toutes ces couleurs me font "rougir" de plaisir car la saison reprend bientôt.:lol:

avatar

# 7 - hg

26/09 - 12h00

moi je trouve ça fou l'impact du changement de couleurs, noirdésir est devenu optimiste! ça tient à peu de choses quand on y pense...warf!

avatar

# 6 - expertballistique

25/09 - 12h00

on semble monter en puissance ça fait plaisir!!!à confirmer dés vendredi prochain à nantes!!!

avatar

# 5 - mickecsp

25/09 - 12h00

jamais content....

avatar

# 4 - yans87

25/09 - 12h00

J'en ai marre, marre et encore marre de lire et voir Mr Hoyaux bléssé...
Ce joueur a plein de pépins physiques, jamais la même blessure et quand on connais c problémes depuis 2 ans cela est trés inquiétant pour sa saison.
C bien triste pour ce jeune joueur qui semble avoir du talent mais peut on continuer à prendre le risque surtout avec nos soucis concernant les arrières :S
Moi je suis inquiet

avatar

# 3 - lioncello

25/09 - 12h00

Un bon match à Beaublanc pour finir les rencontres de préparation.
Malgré 3 joueurs absents, et donc des rotations très limitées, l'équipe a su garder une certaine constance dans le rythme et l'intensité, sauf dans le 3è quart un peu difficile.
Il semble y avoir de plus en plus d'automatismes et surtout le collectif prime sur les individualités et ça fait plaisir à voir.
Une fois le groupe au complet, on va avoir de nombreuses possibilités dans le jeu, de la polyvalence, de la profondeur de banc.
Cette saison peut êtrre une grande réussite, il faut soutenir notre équipe dès le début.
J'espère que le premier match à Nantes sera réussi. Histoire de lancer la saison par une belle victoire !

avatar

# 2 - noirdesir

25/09 - 12h00

Posté par noirdesir le 25/09/2011
Remonter

--------------------------------------------------------------------------------
j'y étais également, en mettant davantage de rythme le CSP va régaler cette année, des joueurs qui progressent bcp comme Mipoka et Milbourn, des valeurs sures ( Gomis, Massie et Desroses ), franchement une belle équipe qui sera difficile à battre avec McAlarney à la mène laissent davantage d'espace à un Gomis trés adroit.
Pour moi c'est une équipe sérieuse qui construit et je pense qu'au fil de la saison elle va être compétitive, aujourd hui j'ai vu un csp totalement différent du csp de nos premiers matchs amicaux et franchement afréablement surpris...

avatar

# 1 - romain-cj

25/09 - 12h00

Boulogne sera notre premier adversaire a la maison, le résultat de ce soir me conviendrait pour le 8 Octobre !