A nous Pau !

Illustration

Le Limoges CSP s'est imposé sur les JSA Bordeaux lors de la première journée du tournois de Boulazac. Après les problèmes de dos rencontrés par les deux meneurs limougeauds dans la semaine (Darby et Mouillard, ce dernier étant laissé au repos ce weekend) la faible amplitude du score montre le travail qui reste à accomplir : 72-68. Si le secteur intérieur apporte des satisfactions, on ne pourra pas en dire autant de tous les secteurs. Nul doute qu'Eric Girard mettra à profit l'opposition face à l'Elan Béarnais en finale du tournoi pour peaufiner le collectif en vue du 25 septembre, l'échéance à ne pas rater.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

5 commentaires

avatar

# 5 - pointguard

06/09 - 12h00

@jester87 : merci pour la coquille, on t'embauche comme relecteur quand tu veux ;)
@reg87 : Quoi ?! mon copier-coller s'est vu ??? oups... je répare ce soir en mettant le résultat de Pau. Merci d'avoir repéré la bourde... un poste de chasseur de bugs pour toi ?

avatar

# 4 - panda87

06/09 - 12h00


Je suis surpris de voir que France 3 Limoges a fait un reportage sur un tournoi de billes au Palais sur Vienne mais n'a pas rien dit sur le match amical des filles du LABC, mais également sur le tournoi du Boulazac. J'éspère que ce soir, "l'erreur" sera réparée.:micro:

avatar

# 3 - reg87

06/09 - 12h00

Le CSP va avoir une journée de fou le 12/09. 3 matchs dans la même journée un a Bourganeuf un a Roanne et le dernier a Poitiers. Attention blessures assurées lol.....:rolleyes:

avatar

# 2 - jester87

06/09 - 12h00

li faut un s a satisfaction

avatar

# 1 - dexter

06/09 - 12h00

quelqu'un a t-il vu le match pour nous donner plus de détails?